Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
128
avis Google
L inconvénient que les w.c. et douche soit à l extérieur de la chambre.
Google
Une petite pension, modeste, très propre. Un accueil sympathique. Au top pour faire une halte.
Google
Très bon accueil, l'hôtel est très propre et les gérants sympathiques.
Google
Endroit très correct pour un court séjour
Patron sympa et généreux
Merci Mr pour votre accueil
On reviendra.
Google
Très bon séjour, un très bon dejeuner complet, malgrés un problème sanitaire qui était en dehors de la chambre autrement tout était très bien 😇
Google
Hôtels dirigé par un couple très sympathique et au petit soin pour c est client , chambre et sanitaire très propre , petit bémol mais sans gravité la salle de bain et les sanitaires sont à l extérieur de la chambre
Google
Chambre propre, acceuil sympathique, attention si vous voulez y manger un samedi soir c'est impossible
Le système de chambre avec clé libre accès est très pratique.
Les boissons n'était pas trop cher, et il n'y a pas trop de monde.
Google
Super chambre tres grande et tres propre petit dej a 7 euros copieux partron tres sympa 10 min a pied de la mer nous reviendron parfait
Google
Endroit agréable pour un court séjour, douche commune mais tout est très propre. A 30 min à pied du centre historique de Saint-Malo.
Google
Bon hôtel et bonne literie, chambre propre. Petit déjeuner assez copieux mais un peu cher car pas de buffet.
Google
Explorer d'autres options à Saint-Malo
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
