Votre Impact
Avis Récents
Nous y avons mangé le 1er Avril, à 4. Tout le monde s'est régalé. Service très agréable, crêpes et galettes délicieuses ( la crème des St Jacques était un peu trop salée). Produits locaux, c'est très agréable. Le chef est venu nous voir, gentille attention. Nous reviendrons !
Nous avons passé un très agréable moment dans votre crêperie ! Nous avons toujours un peu d'appréhension d'aller au restaurant avec notre fils de 2 ans et demi et vous nous avez tout de suite mis à l'aise. Les galettes et les crêpes sont excellentes : du savoir-faire et des produits de qualité. Un grand merci également à tous les deux pour votre accueil et votre gentillesse.
Excellente cuisine, service sympathique, le chef vient en salle vous parler de son travail, à partir de produits frais locaux. Des recettes originales, pour les galettes comme pour les crêpes. Les produits sont vraiment très bien travaillés. Parfait.