#}
Sluurpy > Restaurants à Saint-Omer > Restaurant Le Cygne

Restaurant Le Cygne - Saint-Omer - Album photo

Parfait le top rapport qualité prix. Service de qualité nous avons fini nos vacances dans ce restaurant 5 sur 5. Entrée plat dessert avec amusé bouche et café avec gourmandise pour moins de 30 euros
Grande gastronomie à prix accessible. Personnel agréable. J'ai apprécié la qualité des produits, le raffinement et le mariage des différentes saveur. Une de mes meilleurs expérience culinaire jusqu'à présent.
Un cadre un peu trop démodé, mais une cuisine délicieuse !!! Le repas était vraiment très bon. Le. Cher et sa femme nous ont fait passer une très bonne soirée
C'est un des restaurants les plus typiques de Saint-Omer. Un cuisine de qualité à prix raisonnable. Je vous recommande particulièrement en dessert la brioche perdue à la vanille bourbon et au rhum... Un délice. Un accueil très chaleureux par l'hôte. Un service très soigné et efficace.
Restaurant avec un bon rapport qualité prix et un service au petit soin. Le cadre possède un certain charme.
Bon restaurant de type gastronomique, chic, plats faits-maison très bons et joliment présentés, service fait avec politesse, restaurant propre et spacieux.
Excellent, produits de qualité, service minutieux, à votre écoute, assiette très bien garnie sans être trop copieuse, rapport qualité prix extra !
Restaurant très calme, le service très bien, les plats délicieux très bonne soirée je vous recommande
Restaurant gastronomique qui sert des produits de qualité ! Le cadre est très joli
Bon accueil et prestations au top. Seule la carte mériterait d'être renouvelée car elle date des anciens exploitants...... dommage
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere