O Delice Kebab

50 A avenue Henri Vadon, 83700 - Saint-Raphaël
Mis à jour le
€€€
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
1470 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
1.470 avis au total
TA Trip
4.0/5
9 reviews
G Google
4.0/5
209 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
196 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
5 reviews
S Sluurpy
3.5/5
729 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
5 reviews
RR Restoranking
3.0/5
210 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.7/5
100 reviews
P Placesfrance.com
3.0/5
7 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Kebab 77 Frites 21 Prix 18 Sauce 17 Salade 9 Famille 7 Qualité 5 Galette 4

👍 Recommandé par 16 personnes

+10
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 94 40 88 84
📍 Adresse: 50 A avenue Henri Vadon, Saint-Raphaël

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 11:30 - 15:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 15:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
209 avis Google
D

Denis Lotti

★★★★☆ 4/5
Cuisine très bonne, prix correct. Dommage Ticket restaurant non accepté, en revanche la carte oui.
Google
P

pepette king

★★★★★ 5/5
Viande fait maison...bien grillé....un peu d'attente mais ça vaut le coup...un peu cher...mais très bon....vraiment bon...
Google
L

Lionel

★★★★☆ 4/5
Le kebab est bon ,la marinade des viandes est bon. La portion de frites fait un peu maigre mais bon on est en 2023 les couts matières faut vivre avec son temps. La terrasse est agréable
Google
A

Alexandra JACQUES

★★★★★ 5/5
Excellent kebab, broche fraîche et faite maison par une famille turc. Je conseille sans hésitation, le meilleur de la côte.
Google
M

mariejeanne jeandon

★★★★★ 5/5
Tout était au top le service rapide les serveurs et la serveuse au top .n hésité pas à aller y faire un tour aller même 2
Google
P

patrick grenier

★★★★★ 5/5
Meilleurs kebab que je n'ai jamais mangé , broche maison, viande très goûteuse et pas très grasse comparé à d'autres kebab , sauce blanche maison trèsbonne ,service très sympa , aucune remarque négative. Je recommande !
Google
F

Faëz ISSOUFA

★★★★★ 5/5
J'ai récemment découvert ce petit trésor de kebab authentique et je dois dire que c'était une expérience gustative exceptionnelle. Le kebab fait maison était tout simplement délicieux, et l'accueil chaleureux a ajouté une touche encore plus agréable à mon repas. Si vous recherchez un petit coin agréable pour vous restaurer à Saint-Raphaël, ne cherchez plus loin. C’est un point de rencontre incontournable pour tous les amateurs de bonne cuisine.
Lire plus
Google
Y

Yannick Zara

★★★★☆ 4/5
Très bonne expérience dans ce kebab proche de la mer ! Vraiment bon ! Petit bémol la galette est une peu petite pour les gros mangeurs.
Google
J

jean claude maniquant

★★★★★ 5/5
Très bon, broche de dinde agneau fait maison. La qualité est là !
Google
R

Regis Jacques

★★★★★ 5/5
Une formule Kebab a 9,50 €.Le pain bien garni d une viande rôtie ,avec sa barquette de frites.Un bon kebab
Google

Explorer d'autres options à Saint-Raphaël

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saint-Raphaël

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que O Delice Kebab a ferme definitivement?