Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 27 64 58 04
🌐 Website:
http://le-comptoir-marrakech.business.site/
📍
Adresse:
10 rue Praire, Saint-Étienne
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
418
avis Google
Nous avons tout les 5, passés un très bon moment , la dame qui nous a servi était aux petits soins. C'était juste parfait 👌
Merci encore 😊
Google
Une bonne adresse ou le couscous du chef est copieu. Le rapport qualité prix du menu est top. L'acceuil est agréable et le cadre en rapport. Seul bémol mais sans trop d'importance : la lumière trop tamisée empêche d'apprécier les couleurs des plats.
Google
Super resto. Staff très accueillant et bienveillant. Repas super bon avec un très bon rapport qualité-prix
Google
Super soirée !
Nous étions une vingtaine de personnes pour l'anniversaire de mon amie et nous avons été reçus comme des membres de la famille. Nous avons été installés dans l'arrière salle privatisée pour l'occasion. Très bonne ambiance, nous nous sommes régalés et l'équipe a été plus que sympa. Je recommande vivement ce restaurant. Merci
encore !
Lire plus
Google
Accueil sympathique, plats excellents, cuisine familiale. Tout est bon, félicitation !
Google
Super restaurant marocain, avec le patron qui fait le spectacle 😉, part contre difficile de suivre une conversation, restaurant très bruyant
Les plats sont excellents
Éviter le samedi soir, trop de monde.
Google
Bon rapport qualité prix
Serveuse très agréable
On reviendra
Google
Bon, copieux. Super service. Une adresse à garder et à conseiller.
Google
Restaurant excellent, très belle découverte pour une première. Personnel très accueillant qui met a l'aise , une vrai chaleur Marocaine. Merci
Google
Un restaurant superbe.
L'accueil est très sympathique.
Le service est rapide, efficace et à notre écoute.
Le menu est une merveille, l'entrée, les plats et les desserts sont exquis.
Le cadre est agréable également.
Un tout qui fait de ce restaurant un lieu tout à fait charmant.
Nous reviendrons, c'est certain !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Saint-Étienne
Aide à améliorer cette page:
