Le Nautic

90 avenue Charles de Gaulle, 83120 - Sainte-Maxime
Mis à jour le
€€ Française Bar
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
3586 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
3.586 avis au total
TA Trip
3.0/5
651 reviews
G Google
3.4/5
775 reviews
F Facebook
4.2/5
193 reviews
PF Petit futé
2.0/5
2 reviews
GR Gastroranking
2.0/5
380 reviews
RG Restaurant guru
3.5/5
310 reviews
Y Yelp
3.0/5
5 reviews
S Speisekarte.menu
3.5/5
292 reviews
C Carta.menu
3.0/5
292 reviews
F Foodlocate
3.5/5
292 reviews
L Lacarte.menu
3.5/5
292 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
2.7/5
100 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
3.1/5
2 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Cocktails 71 Serveurs 31 Plat du jour 15 Moules frites 10 Qualité 10 Moules marinières 9 Carafe 8 Wok 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 14 49 13 13
📍 Adresse: 90 avenue Charles de Gaulle, Sainte-Maxime

Avis Google

3.4/5
★★★
775 avis Google
R

Ritchie Bov

★★★★★ 5/5
Excellent place to eat … Waitress was excellent and very polite … Food was amazing and being a vegetarian they really did good for me .. My partner knows her food and really enjoyed her steak … sweet was so good .. Excellent endroit pour manger... La serveuse était excellente et très polie... La nourriture était incroyable et étant végétarienne, ils ont vraiment fait du bien pour moi .. Mon partenaire connaît sa nourriture et a vraiment apprécié son steak ... sucré était si bon ..
Lire plus
Google
B

Bruiser (“Bruiser”)

★★★★☆ 4/5
Une brasserie où on s'y sent bien. Nous avons mangé un burger Nautic à 22€. Il était bon, dommage qu'il était un peu grillé/brûlé alors que la cuisson demandée était médium. Le service est attentionné et sympa. Pour ce qui est du prix des plats, ils sont un peu plus élevés qu'à d'autres restaurants situés hors front de mer. Nous y retournerons en été pour y tester leurs cocktails.
Lire plus
Google
A

Audrey BARTOLO

★★★★★ 5/5
En arrivant dans cette établissement très bien placé à Sainte Maxime, nous avons demandé à la Serveuse s’il était possible d’être servi rapidement car nous n’avions qu’une heure. Avec un beau sourire elle nous a dit que c’était largement bon. Elle a pris notre commande de suite et 15 minutes plus tard, nos plats étaient devant nous. Non seulement nous avons très bien mangé, dans une ambiance agréable et une décoration très fraîche. Mais quand l’addition est arrivé, elle était plus que correcte. Tout le personnel est aussi professionnel qu’agréable. Voici un endroit que je recommande chaleureusement.
Lire plus
Google
M

Maxime ERGO

★★★★★ 5/5
Ambiance super, cocktail très bon, nourriture incroyable et service impeccable ! Situé juste en face du port. Passé une certaines heure le bar se transforme en soirée dansante. Je recommande à fond !!
Google
J

Jean-Paul Heguenauer

★★★★★ 5/5
Personnel très sympathique! Table pour 2: plat du jour Cabillaud très frais et second plat, pâtes à la truffe excellent! Budget pour 2 environ 50-60€ Je recommande
Google
K

Karine H.

★★★★☆ 4/5
Restaurant bien placé, le cadre est sympa et l acceuil est bon. Les plats sont bons, le rapport qualité prix est correct.
Google
M

Mathilde Norodom

★★★★☆ 4/5
La brasserie est sympa avec une belle déco moderne. Les cocktails sans alcools sont bons. Le personnel très gentil. J’aurais mis la 5è étoile si les plantes étaient vraies ;)
Google
M

Marinou

★★★★★ 5/5
Très bonne pizza dans un joli cadre. Serveur très sympa... Même avec notre chienne qui a eu le droit à sa gamelle d'eau !🙏 Geste attentionné qui fait plaisir. 🤗
Google
P

Pill Sand

★★★★☆ 4/5
Bel endroit où on peut bien manger ensuite soirée avec DJ je recommande le serveur Moustache super sympa et a l écoute👍
Google
I

Isaure Imberton

★★★★★ 5/5
Je recommande vivement !! Lieu sympa et convivial, service rapide, personnel super accueillant. Sans parler de la carte qui présente des plats délicieux tout en saveur!
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Sainte-Maxime

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Nautic a ferme definitivement?