Commentaires Coffee And Friends

5
Linh Tran
+5
Ils font les super smoothies et les Bouddha bols frais faits maison. C'est juste à côté de l'office de tourisme avec une belle terrasse.
5
Ma Bellotte
+5
Après un levé de soleil ☀️ à la pointe des sardinaux nous nous sommes rendus à Coffee and Friends pour un brunch ! Très bon accueil, excellent brunch fait maison avec amour !! Très bonne adresse à deux pas du centre ville à tester si vous êtes de passage sur Saint Maxime
5
Nico 83
+5
Accueil agréable et sans prise de tête, produits fraîchement préparés, très bons et accessibles ! Une bonne adresse que je recommande !
5
Laura Perreymond
+5
Super cuisine faite maison ! On s'est régalé avec que des bon produits, nous reviendrons avec grand plaisir... 👍
5
Géraldine CHOLET
+5
J'ai adoré ! Cuisine fraîche et saine,un accueil chaleureux.Je reviendrai sans hésiter
5
Andrea L
+5
J’ai pu découvrir et franchement top top. J’ai pris un affogato que je ne connaissais pas j’ai ADORÉ ! Je vais revenir très prochainement 👌🏻
5
Sam Dodge
+5
Très bon accueil. Très sympathique. Cuisine excellente. Merci
5
jacques manetta
+5
endroit super a recommander très bonne cuisine bravo et des très bons bagels et budha bowl
5
Philippe Marchner
+5
Excellent petit café pour y déjeuner, avec des produits frais.
5
Benjamin Ben
+5
Très bon bagel ! Gérants très sympathiques