Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 90 47 50 43
🌐 Website:
http://www.bistroppidum.com
📍
Adresse:
11 rue Capitaine Fouque, Saintes-Maries de la Mer
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
286
avis Google
Dîner entre amis lors des abrivades du 11 novembre.
A emporter et mangé sur la plage.
Frites épaisse comme steak house.
Super bon et bon accueil.
Google
Un repas sandwich taureau pour moi, méchoui d'agneau pour mon compagnon juste excquis, je vous conseille également la melonnade. une vendeuse hyper joviale et agréable pour de bons moments d'échanges et d'humour.
Une bonne crêpe façon tatin pour le goûter accompagnée de son thé à la menthe pour un instant très réconfortant. Un clin d'oeil des francs-comtois.
Lire plus
Google
Des sandwichs excellents, frais et copieux sans être gras, on s'est régalés !
Google
Très agréablement surpris ! Ont dit que l’appétit vient en mangeant, c’est vrai et la gourmandise aussi !!! Sandwichs très savoureux…
Google
Bonsoir nous avons prit a emporter. Vraiment très bon que ce soit les tenders très copieux, et les sandwichs kefta, méchoui et falafel vraiment très bon et très bien cuisiné. 👍🙂
Google
Sandwichs très bons et copieux, peu de frites mais c'est suffisant, la salade de falafel était aussi très bonne. Personnel très agréable.
Google
Un accueil chaleureux et plein d'humour.
Les produits sont frais, cuisinés à la demande, savoureux.
Les tarifs sont très raisonnables .
Que demander de plus ?
Google
Plats avec une très belle présentation, très bons et à des prix accessibles.
Rares sont les restaurants/snack avec des plats végétariens dans cette belle région de la camargue ☀️🐃🐎🌬
Je recommande vivement.
Google
Vraiment très surprenant et bon , un accueille de qualité , serveur aimable et chaleureux je conseil le mr ribs très bon. Et aussi les cuisiner sont très fort car les frite et Burger sont très bon donc s’y vous êtes dans le coin hésitez pas.
Google
Très belles découverte fait ce dimanche !
Un accueil au top par la propriétaire et sa fille.
Mangé une très bonne crêpe avec produit fait maison ainsi qu'une très bonne glace.
Citronnade et melonnade maison très rafraîchissante.
Nous reviendrons très bientôt afin de savourer le reste de la carte.
À bientôt !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Saintes-Maries de la Mer
Aide à améliorer cette page:
