Une nouvelle aventure qui démarre !!! Longue vie et â très bientôt
Une nouvelle Zone Rouge, hâte de la découvrir
Pas loin du Lac du Salagou, un petit resto de campagne. Ombragé, en centre ville avec parking pas loin. Cuisine traditionnelle et copieuse. Pour une petite pause.
Un patron super sympa , une cuisine extra et bien garnie, je recommande vivement aux motard de passage de prendre un verre et de déjeuner la bas .prix correct
Nous nous sommes arrêtés le temps d'une boisson fraîche et d' une pause pour notre berger suisse, moment très agréable. Très bon accueil. Les propriétaires sont forts sympas. Et on est pas des motards !
Nous nous sommes régalés !! Les plats sont copieux le burger est trop bon !! L accueil y est sympathique la terrasse est ombragée quel bonheur !! Et en prime une ambiance musicale agréable !! Je recommande fortement
Toujours un plaisir d'aller manger au festillou, de belles assiettes bien remplies, accueil chaleureux, je recommande fortement 👍👍
Juste une pause café en terrasse, j'ai apprécié le lieu ainsi que le service.
Très bon accueil, repas nickel...
De passage nous nous sommes arrêtés pour le charme de la petite place. Bien accueillis, nous avons mangé une cuisine simple de produits frais savoureuse (sauf les frites). Ambiance familiale et décontractée, nous recommandons !
Ce lieu regorge d’ondes positives et de rock and Roll (rock’n’roll). Quoi de mieux qu’un dimanche après midi en terrasse du Festouilllu ? Venez vous ressourcer dans ce temple de la culture du sud.
Un peu d'animation dans le village ça fait pas de mal
Ambiance détendue
Nous nous étions arrêtés dans ce petit lieu pour nous restaurer après un reportage télé. Je ne pensais pas du tout me régaler autant avec l'hamburgers de leur carte. Enfin une vraie tranche de tomate. Une viande épaisse et de qualité et surtout cuite à la perfection. Très surpris. Un régal. Seul bémol, les desserts restent chers. Sinon franchement l'accueil est très bien. Je recommande.
On the road again... sympathique point d'arrêt détente à Salasc.
Super sympa. Accueil simple et chaleureux. Plats copieux, Ratatouille maison savoureuse et beignets de courgettes gourmands. Encore une fois, simple et honnête. Je recommande.
Kattalin Gorry, Eskual Herria 64
Ambiance sympa et conviviale, cuisine simple et généreuse, Mario nous a accueilli et servi avec beaucoup de gentillesse et d’attention. N’hésitez pas à vous arrêter, il le mérite !
Très agréable et bon petit resto a l entré du village
An error has occurred! Please try again in a few minutes