L'estacade

11 Place de la Capitainerie, 34200 - Sète
Mis à jour le
·30–40 € Française
Menu L'estacade
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
4531 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

5.0/5
Sluurpometro: 100/100
Score Sluurpy
4.531 avis au total
TA Trip
5.0/5
299 reviews
G Google
4.8/5
492 reviews
F Facebook
5.0/5
42 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
57 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
707 reviews
S Sluurpy
5.0/5
2.523 reviews
RR Restoranking
5.0/5
187 reviews
R Restoranking.fr
3.8/5
125 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 89 Risotto 41 Service 29 Tataki 23 Thon 19 Saint jacques 18 Terrasse 13 Chorizo 11

👍 Recommandé par 106 personnes

+100
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 67 53 74 69
📍 Adresse: 11 Place de la Capitainerie, Sète

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 15:00
Lundi1 Fermé
Mardi2 09:00 - 15:00
Mercredi3 09:00 - 15:00
Jeudi4 09:00 - 15:00
Vendredi5 09:00 - 15:00
Samedi6 09:00 - 15:00
Dimanche7 09:00 - 15:00

Avis Google

4.8/5
★★★★
755 avis Google
Thonio 34 ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Déjeuner en terrasse au soleil, un vrai régal ! Cuisine délicieuse, service impeccable et personnel très accueillant. Excellent rapport qualité-prix. Nous avons passé un super moment et reviendrons avec plaisir cette fois pour goûter les desserts !
Katou Roure ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Un petit restaurant comme on les aime. De superbes plats un service rapide des serveuses souriante et très agréable . Un bon rapport qualité-prix à essayer de toute urgence.
Philippe Es ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
Des plats très bons et copieux, un service rapide et attentionné, nous avons mangé à l’intérieur car il pleuvait et la terrasse n’était pas possible. En entrée nous avons pris des assiettes à partager et ensuite des plats de poissons et crustacés.
Paul Fischer ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Le restaurant est juste parfait, il a tout ce qu’on attend d’un bon restaurant. Le tartare est très très bon, copieux et savoureux. Les plats arrivent très vites et serveurs très réactifs. …
Juan Cabrera ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Excellent restaurant, cuisine au top, plats goûteux, bon service. On a passé un très bon moment
Julien Donnaint ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
diner avec Tataki de thon pour ma femme burger pour ma fille et risotto gambas st Jacques pour moi un régal ^^ petit dessert a la fin le tout dans un joli cadre avec un accueil des meilleurs . Super moment

Explorer d'autres options à Sète

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Sète

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'estacade a ferme definitivement?