Belle salle de restaurant, moderne et chaleureuse. Accueil très sympathique et service pro. Nous avons apprécié la saveur des plats et la qualité des produits. Une bonne soirée en famille dans ce restaurant qui nous reverra sûrement ☺
Bernard PESSEGUE SAFONTAS
+4
Le marché de Sète du mercredi (grosse galère) nous a fait fuir la ville. Nous sommes arrivés dans ce restaurant au bord de mer sans a priori.
Bon accueil, salle bien décorée et lumineuse donnant sur la mer.
Nos plats (poisson) étaient bons mais un peu chiche en quantité d'accompagnement
Tarifs très convenables.
Très bon restaurant:service rapide, agréable tout en étant discret et disponible. La cuisine n'est pas en reste : tout est fin, délicat et très bien assaisonné ! Seule limite actuellemt l'accès pouvant être un peu compliqué compte tenu des travaux en cours(jusqu'en juin) mais franchement les quelques mètres à pieds vallent le détour !!!
Si vous souhaitez vous faire plaisir allez y les yeux fermés ! Pour ceux qui hésitent à cause des prix, allez y le midi, il propose un menu.
Sans parler de la vue directe sur la mer ! Et de la décoration parfaitement dans les tendances actuelles !
An error has occurred! Please try again in a few minutes