Midi Là-haut

148 rue François Desnoyer, 34200 - Sète
Mis à jour le
Fruits de mer & Poisson Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
1507 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
1.507 avis au total
TA Trip
3.5/5
74 reviews
G Google
4.0/5
157 reviews
F Facebook
4.0/5
16 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
225 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
1 reviews
S Sluurpy
4.5/5
947 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
1 reviews
M Mappy
5.0/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.0/5
85 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Assiette 24 Dessert 21 Vue 16 Terrasse 12 Mer 11 Vins 11 Serveur 7 Musée 6

👍 Recommandé par 35 personnes

Carole Le Jean
+29
Y compris Carole Le Jean

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 67 18 81 04
📍 Adresse: 148 rue François Desnoyer, Sète

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 10:00
Lundi1 10:00 - 18:00
Mardi2 10:00 - 18:00
Mercredi3 10:00 - 18:00
Jeudi4 10:00 - 18:00
Vendredi5 10:00 - 18:00
Samedi6 10:00 - 18:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.0/5
★★★★
157 avis Google
G

Gilles Soulet

★★★★☆ 4/5
C'est simple, c'est frais, c'est bon et c'est servi avec le sourire. Bravo !
Google
S

stanislas bagnols

★★★★☆ 4/5
On a mangé au restaurant collé au musée. Repas dimanche midi. Très bien. Endroit calme avec terrasse ombragée. Croquettes de chèvre chaud en entrée, lotte et gâteau de grand mère au menu. Par contre pas de glaces pour les enfants. Quant au musée, il est fabuleux. Exposition permanente complétée par des expositions temporaires. A faire
Lire plus
Google
C

Coccinelle Secanta

★★★★★ 5/5
Site très intéressant, cuisine maison très goûteuse, service rapide. Au calme, sous les pins, accollé au musée Paul Valéry et son parking. À un quart d'heure à pied du centre ville. Idéal pour passer une journée agréable, jour de marché le mercredi. Je recommande
Google
S

Sophie MARCAULT

★★★★☆ 4/5
Restaurant extérieur en juillet très agréable et bon avec plusieurs entrées. On va pas dans un musée pour faire un grand gueuleton. ATTENTION si le parking est plein ne pas se mettre le long du mur PV à la clef 😠
Google
C

christine laure

★★★★★ 5/5
Un moment délicieux une fois de plus, des saveurs plus contrastées, fraîches et originales les unes que les autres assurées par un service à la fois pro et détendu, dans un cadre calme et exceptionnel merci encore
Google
N

Noémie Asperti

★★★★★ 5/5
Super !!!! Rien à dire. Très très bel endroit. Les plats jusqu'au dessert sont délicieux. Un serveur hyper agréable et un accueil très agréable. Les prix sont raisonnables pour ce que c'est. La qualité y est ! Je recommande à 100%. Produits très frais. Le lieu est reposant. On reviendra, y a pas de doute. Merci encore au super serveur, très agréable et souriant. On a besoin de personne comme vous avec du peps, des sourires etc. Merciiiiii encore !!!!
Lire plus
Google
J

Jean-Marc Helbert

★★★★★ 5/5
Un déjeuner dans un cadre vraiment très agréable. Excellente cuisine , des plats délicieux, très bien préparés, très bien présentés et de très bonne qualité tant sur le plan des ingrédients que sur le plan gustatif. Nous nous sommes régalés. L'accueil est de grande qualité, tout le monde est très sympathique, à l'écoute, très bon relationnel. Nous avons passé un excellent moment sur la terrasse ombragée avec une vue sur la mer.
Lire plus
Google
B

brico

★★★★★ 5/5
Un endroit tres tranquille , une vue tres sympathique , un service décontracté sans etre envahissant . Des plats tres bon ... quoi dire d autres ? Allez-y ...
Google
H

Hélène Coupellier

★★★★★ 5/5
Super service et excellent travail en cuisine, j’ai fêté mes 40 ans dans ce magnifique lieu, j’ai pris toutes les entrées de la carte c’était excellent et les desserts succulents. Une petite bouteille de Pomponnette… le top !!
Google
T

Thieulent Christine

★★★★☆ 4/5
Le lieu est magique, calme et avec une superbe vue sur la mer au travers les arbres. La cuisine est raffinée et le service efficace et rapide. Aujourd'hui un carré de porc malheureusement très gras et une assiette qui aurait mérité d être un peu plus copieuse. La carte des boissons est large. Ce restaurant est agréable mais toutefois un peu trop cher à mon goût
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Sète

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Midi Là-haut a ferme definitivement?