Sève
16 Avenue d'Annecy, 74230 - Thones
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
150
avis Google
Très belle découverte culinaire dans un joli décor. Que ce soit l’accueil, le service ou la cuisine rien est à redire ! Une belle expérience de saveurs. Merci
Google
Restaurant très bien ou le menu change toutes les semaines avec des produits frais. Une grande variété de vins qui nous fait voyager. Vraiment à découvrir il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir de la place .
Google
Toujours un plaisir de venir manger dans ce petit resto intimiste, avec une mini carte (et du coup, très qualitative) ! Propositions originales, c'est une découverte à chaque fois.
Google
Pause repas pour Road trip moto père et fils !
Excellence au sens strict du terme .
Un festival de saveurs !
Du cocktail au dessert nous avons été de surprises en surprises !
Un incontournable de la région !
Google
Allez y les yeux fermés!
La cuisine est bonne, le personnel agréable et professionnel. La petite carte vous étonnera autant qu'elle vous fera plaisir.
Le cadre est parfait!
Google
Un vrai regal.
Possibilité d'avoir un menu 100% végétarien ou sinon un repas traditionnel avec de la viande.
Une très belle cuisine, avec des plats bien présentés et de belles portions.
Laissez vous tenter par les boulettes de bœuf, volaille à la sauce chorizo, une véritable tuerie...
Félicitation à toute l équipe et à la cuisinière.
Lire plus
Google
Merci pour cet excellent moment.
Le repas était divin, les conseils fort précieux et une idée de condiment pour le fromage que je vais tenter de refaire à la maison. A découvrir absolument.
Google
Superbe restaurant avec de la cuisine très goûteuse, savoureuse et copieuse.
Un régal !!!
Le personnel est très sympa et accueillant.
Google
Accueil chaleureux, la cuisine est à l'image d'Amandine, simple et intéressante à la fois, jolie et parfumée.
Je conseille cette adresse à qui voudra passer une belle soirée.
Google
Nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant avec ma conjointe, nous avons vraiment très bien mangé, le service était super et les plats étaient
plein de saveurs avec un côté créatif. De plus, la carte change toutes les semaines !
Nous recommandons vivement de vous y arrêter !
MERCI!
Google
Explorer d'autres options à Thones
Aide à améliorer cette page:
