Le Koï Au Couvent

Rue Larmodieu, 83000 - Toulon
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1003 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
1.003 avis au total
TA Trip
4.0/5
91 reviews
G Google
4.5/5
306 reviews
F Facebook
4.7/5
53 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
453 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cocktails 46 Cuisine 42 Salle 16 Plaisir 15 Cadre 12 Serveur 11 Service 9 Chef 9

👍 Recommandé par 12 personnes

+6
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 94 09 44 45
📍 Adresse: Rue Larmodieu, Toulon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 11:30 - 15:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.5/5
★★★★
306 avis Google
H

hue sophie

★★★★★ 5/5
Lieu magnifique, plats délicieux avec ambiance feutrée en soirée A découvrir 😉
Google
H

Haullard margaux

★★★★★ 5/5
Très bonne soirée passée dans ce restaurant au décor merveilleux. Un repas de qualité, un accueil chaleureux, convivial et attentionné et une ambiance très agréable. Un vrai plaisir, on s'y sent bien. Hâte d'y retourner
Google
C

Caroline Di bartolomeo

★★★★★ 5/5
Une expérience fabuleuse! La bâtisse, la déco, les plats et le personnel! C'est parfait!! Mention spéciale pour les cocktail !!
Google
E

estelle fernandez

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. On y est très bien accueilli, le service est excellent et rapide. Et la cuisine est vraiment bonne et il y en a pour tout les goûts
Google
M

Marjorie Moullet

★★★★★ 5/5
Excellent. Bien longtemps que je n’avais pas été aussi bien servie et aussi bien mangé sur Toulon. Des plats simples mais savoureux, de belles quantités, les légumes sont très bons et la justesse des plats et de l’assaisonnement sont remarquables. Les cocktails sont excellents. Un grand merci à D. notre serveur, qui a su nous recevoir avec toute simplicité, sourire et discrétion. Un serveur comme on les aime! Le cadre est superbe, restaurant très calme, la cuisine est splendide et tout était de bon goût. Une belle surprise pour une délicieuse soirée. A bientôt!
Lire plus
Google
V

Vero L

★★★★☆ 4/5
Merci Instagram qui a aiguisé ma curiosité avec ses posts. Très bonne adresse, très bon accueil, le lieu est atypique, agréable, frais. Le cocktail de la semaine ( a base concombre) est très désaltérant, léger en bouche, agréable. Nos choix sont axés sur les produits de la mer qui nous ont offert de très belles notes de saveurs bien harmonisées. Les plats sont colorés, très beaux à regarder et délicieux à consommer. Très belle découverte, qui vaut le détour et d’y revenir
Lire plus
Google
M

Maëlle Koechly

★★★★★ 5/5
On nous avait recommandé ce restaurant et nous avons été agréablement surprises. A quelques enjambées du parking de la place d'Armes, les rues pour s'y rendre sont agréables et sécurisées. Le restaurant est magnifique, sur une jolie petite place. Nous sommes arrivées très très en avance. Mais le personnel a été très courtois et accueillant. C'est tellement rare qu'il me fallait le souligner. Les plats sont magnifiques et je m'excuse de la faible qualité des photographies que je mets en ligne car elles ne leur font pas honneur. Des produits simples mais goûteux cuisinés à la perfection. Une carte variée. Des cocktails et des vins excellents (meilleur Porn Martini ever). Le service est impeccable. L'ambiance top. Les prix raisonnables. Je recommande à 100% !
Lire plus
Google
A

Amandine D (Amanda SOR)

★★★★☆ 4/5
Le cadre du restaurant est décoré avec goût, cependant nous nous attendions à une carte tournée autour du poisson s'inspirant du nom du restaurant. Les entrées sont inspirées mais dans mon cas le Roll de saumon avec son accompagnement n'était pas assez relevé. Concernant le plat, le cabillaud était divin, il fondait en bouche. Petit bemole sur l'accompagnement qui est bien trop copieux malgré une variété de choix intéressante proposé à la clientèle. Le prix est légèrement au dessus de la moyenne néanmoins il se justifie par la décoration et la qualité des mets. Il n'en reste pas moins que la qualité des produits est présente et que la carte propose des plats originaux.
Lire plus
Google
A

AUDREY VINCENT

★★★★★ 5/5
Il y a une belle décoration avec une grande carpe koï en bois dans le centre du restaurant, ainsi qu’une ambiance calme avec de la musique, dans des tons chaud et cocooning. Rien à redire au niveau de la cuisine, de l’entrée au dessert une présentation impeccable et des saveurs au rendez-vous ! Tout étaient TROP BON. J’ai également pris le cocktail « Tikikoï » (11€) qui était très parfumé et que j’ai également beaucoup aimé. Le service à été rapide et impeccable comme il est rare d’en voir aujourd’hui : des serveurs en tenues, à l’écoute, sans besoin de redemander du pain ou de l’eau. Cela m’a agréablement surprise et à contribuer au fait que j’ai passer un très bon moment. Je recommande vraiment pour un repas entre amis ou entre amoureux dans une ambiance détente, qui convient également au petit budget.
Lire plus
Google
L

Léa F

★★★★★ 5/5
Superbe découverte depuis le temps que j'entends parler de ce lieu. Très beau dîner sur la terrasse extérieure, des plats délicieux, des cocktails canons, un service impeccable, attentionné, disponible et très sympa. On reviendra sans hésiter !
Google

Explorer d'autres options à Toulon

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Toulon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Koï Au Couvent a ferme definitivement?