Batbat

9 Rue Jean Suau, 31000 - Toulouse
Recommandé par Sluurpy: 2025 2024 2021
🏆 #772 sur 1617 restaurants à Toulouse
Mis à jour le
€€ Thaï
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
1511 recommandations

Indice de Qualité Sluurpy

PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
56/100
Complétude
72/100

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 79/100
Score Sluurpy
1.511 avis au total
TA Trip
3.5/5
194 reviews
G Google
3.9/5
182 reviews
F Facebook
4.0/5
17 reviews
HC Happycow
3.0/5
5 reviews
TF Thefork
4.4/5
33 reviews
PF Petit futé
5.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
579 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
429 reviews
Y Yelp
4.5/5
11 reviews
LI L'internaute
2.0/5
23 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
37 reviews

Distribution des notes

5★
53
4★
60
3★
29
2★
28
1★
24
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Bobun 15 Brunch 15 Bols 11 Salade 9 Terrasse 8 Plats 8 Cake 8 Serveurs 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 61 21 78 71
📍 Adresse: 9 Rue Jean Suau, Toulouse

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:00
Lundi1 11:00 - 14:45
Mardi2 11:00 - 14:45
Mercredi3 11:00 - 14:45
Jeudi4 11:00 - 22:00
Vendredi5 11:00 - 22:00
Samedi6 11:00 - 22:00
Dimanche7 11:00 - 14:45

Avis Google

3.9/5
★★★
182 avis Google
J

Jacqueline Thomas

★★★★★ 5/5
Super restaurant, dont la nourriture est très saine, je recommande à 2000% !!! Un accueil formidable, on se sent vraiment pris en compte, le personnel n'essaye pas de nous vendre absolument le plat le plus cher, ne force pas à la consommation , ce qui est vraiment très appréciable ! J'ai choisi un bo bun et j'ai de suite senti que les produits étaient frais. La terrasse et très agréable. De plus, je suis passée par la case toilettes et rien à dire, très propre et bien entretenus, ce qui est primordial pour moi. Merci pour ce repas et ce moment dans ce re staurant, à bientôt !
Lire plus
Google
L

léna furcatte

★★★★★ 5/5
Je suis encore allée déjeuner dans ce super restaurant avec une amie. Encore une fois j'ai été ravie du service et de l'ambiance. Le lieu est très chaleureux et le personnel très serviable, très sympathique et arrangeant ! C'est très appréciable. Un fort plaisir de pouvoir s'échapper au Vietnam le temps d'un repas... Mon amie, a qui j'ai fait découvrir ce restaurant, à adoré le bobun truite, qui était ravie que ce poisson soit local ! Quant à moi, c'est toujours un plaisir de déguster la palette de desserts si savoureux ! La nourriture est vraiment fraîche, saine, en quantité parfaite, servie avec soin. On sent vraiment l'envie de bien faire de la part du cuisinier et aussi de la part des serveurs ! Merci infiniment pour tous ces midis ou j'ai pu prendre un temps pour moi et m'évader de mon travail ! Je reviendrai encore et encore et le recommanderai a tous mes amis pour soutenir ce restaurant en cette période si particulière...
Lire plus
Google
M

Marie Girard

★★★★★ 5/5
Adresse idéale pour aller manger un repas copieux mais léger ! Les bo-buns poulets sont excellents, et les desserts également (mention spéciale pour la tarte choco-caramel). Le personnel est de très bon conseil et adorable. Je reviendrais sans hésiter !
Google
L

Leslie Serrano

★★★★☆ 4/5
Nous avons très bien mangé, nous avons seulement regretté le temps d'attente pour commander les boissons, puis pour commander les plats, c'était assez long, c'est un peu dommage !
Google
D

Danielle Calvet

★★★★★ 5/5
Cuisine pleine de saveurs. Rapport qualité/ prix très bon. Restaurant très petit. Petite terrasse et petite salle climatisée à l'étage. Personnel adorable. Pour le dessert le che banane est une tuerie.
Google
C

Corinne Fontenille

★★★★★ 5/5
On a commandé par Deliveroo. Qu est ce que c était bon! On mange souvent vietnamien et leur nems sont vraiment excellents. On ira manger sur place pour tester.
Google
Z

Zézé AUJARD

★★★★★ 5/5
Un peu cher mais service très appréciable, bonne ambiance ! Un gros plus au jeune serveur aux cheveux courts pour son adorable sympathie !
Google
E

Emilie ROUVIERE

★★★★★ 5/5
Serveurs et cuisinier très accueillants et agréables. Plats délicieux. Le restaurant est cozy, idéal pour se faire plaisir et tester de nouvelles recettes !
Google
E

Elisa L

★★★★★ 5/5
Delicieux plats, ambiance tranquille et endroits confortables où s'asseoir ! Les prix sont un peu élevés mais on est repu après coup MIAM
Google
V

Victoria B.

★★★★☆ 4/5
Très bon brunch, copieux et savoureux. On y découvre des nouvelles saveurs, scones et brownie à tomber par terre! On en ressort rassasié pour la journée.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Toulouse

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Batbat a ferme definitivement?