Commentaires La Cantine Du Busca

4
Adélie M.
+4
Bon rapport qualité prix pour une pause déjeuner avec le menu du jour (ce jour là couscous, assez copieux). Bon accueil. Terrasse le long du restaurant et sur la place. Un petit parking en face du restaurant peut permettre de se garer.
5
Cecile Lanux
+5
Très bien pour déjeuner le midi. Les plats sont copieux et très bon. Service impeccable.
5
Pedro R
+5
J'y suis allé plusieurs fois avec des amis et ça a toujours été un super moment. Cathy la patronne est très sympa, le couscous y était super bon et la terrasse très agréable. Si on est d'humeur a se mettre bien entre potes ce lieu est parfait!
5
laurent cazade
+5
Déjeuner tardif et accueil sympathique, service jeune et efficace, très bon couscous
4
Dingodingodingodingodingo Dingodingodingodingodingo
+4
Je dis pas que c'est donné, mais c'est le prix des matières premières qui augmente, pour les quelques uns qui râlent si vous ne pouvez pas vous payer des tapas c'est votre problème, faut bosser un peu pour avoir les moyens de se faire plaisir, moi si je veux du travail je traverse la rue et j'en trouve. Ça te la coupe hein ?
5
Jean Christophe Andrieu
+5
Service très sympa, les Tapas sont ok
5
Sam Crow
+5
Excellente adresse !!! Une cantine comme on en voit peu dans le coin, personnel très accueillant et chaleureux !
5
Christine
+5
Bar très sympathique,service rapide,jolie terrasse,parking moto pile en face.
5
ritch granet
+5
Une patronne adorable, un café sur la place au soleil et le fameux couscous ... tout ça dans une douce ambiance.
4
Jeoffroi Dandonneau
+4
La patronne est vraiment sympa, bon café de quartier.
4
Gilles Jeandrieu
+4
J aime beaucoup ce restaurant où j ai mes habitudes
5
Reynaud Lilian
+5
Lieux sympathique avec sa responsable très agréable et très sympa, bon marché sur une place du Busca rénovée et qui donne le plaisir de flâner
4
Stéphanie Roland
+4
J'adore ce lieu... Des centaines de citations d'auteurs en tous genres griffonnées sur les murs, sur le bar,... La patronne pas d'abord facile n'a rien d'antipathique, elle donne au lieu une authenticité, nul besoin de séduire pour garder sa clientèle. La cantine est bonne, les produits ne sont peut-être pas les meilleurs, mais les prix sont corrects. Et le lieu... à deux ou tout seul... un moment pour se retrouver, se reconnecter à nos révoltes ou notre sentiment poétique...