Tout était très bon... Et très copieux ! Bref, on a bien mangé et on s'est régalés !
Venus ici pour manger un bon cassoulet, comme le nom de l'établissement l'indique, ils maîtrise leur sujet !
Mais pour ne rien gâcher le reste était aussi très bon et généreux !
Le service était impeccable, souria
Tout simple mais sympathique avec un service déjà au taquet, l'accueil n'est pas ce que pourrait appeler de chaleureux mais celle d'une brasserie qui a le mérite d'être ouverte un dimanche soir et qui propose un cassoulet traditionnel. Le. bruit est tolérable vue le nombre de client. La musique d'a
Le cassoulet est super bon. Repas de qualité. Je recommande. On est allé une dimanche soir où il y avait beaucoup du monde et malheureusement ça se voyait que le service était super stressé. Prévoir entre 30 et 40 euros pour le repas complète.
Une adresse à noté sans hésitation ! Personnel très agréable, patron accueillant et à l’écoute. Très jolie décoration. Et mon dieu un cassoulet super bon, cuit dans la graisse de canard ! De l’entrée au dessert rien à dire ! Du très très bon pas cher 👍🏻
Un peu bruyant et pas donné. Les serveurs sympas et la qualité des plats valent le détour. Attention, cassoulet copieux !
Deuxième fois hier, mon avis n'a pas changé. Équipe professionnelle, sympa et souriante malgré le rush du midi. Je ne savais pas que mon plat était accompagné de salade, ils se sont rendu compte sans que je le demande.
Première fois dans ce restaurant après en avoir entendu beaucoup de bien et je n'ai pas été déçu.
Les serveurs sont au top, à peine le dernier pain pris dans la panière ils en amenaient une nouvelle.
Rien à redire sur le service, très peu d'attente entre chaque plat et les serveurs disponibles pour
Endroit sympathique, situé à côté du métro, personnel plutôt sympathique mais mention spéciale à Pierre Philippe ! Repas servis rapidement, la salade était bonne, et le cassoulet copieux et excellent mais la crème brûlée à la violette était un délice. On ressort rempli pour 2 jours ! Je recommande !
Personnel très aimable. Nous avons bien mangé. Confit de canard et daurade/ aïoli maison ! 👍 Bon moment, je recommande ! Juste un bémol... Les fleurs synthétiques en décoration sont de trop ! 😉 L'établissement n'a pas besoin de ce plus, qui est un moins !
Que c'était bon.... Un foie gras délicieux avec sa compotée d'oignons suivi d'un cassoulet excellent et pour finir une crème brûlée à la Violette fameuse et originale et Champagne pour nos 7 ans de mariage. Un service plus que parfait, sympathique et efficace. Merci encore à votre équipe. Nathalie e
Très intéressant avec l'offre la fourchette mais assez cher sans (37e entréeet plat!!).
Avis de la tablée :
- grande salade toulousaine ou de chèvre : bonnes mais au prix d'un plat principal.
-tartare très bon
-bavettes, bonnes mais froides si on prend cuisson bleue. Frites un peu dures.
-En dessert
Un accueil dynamique et chaleureux par le propriétaire de ce petit restaurant. L'ambiance est posée et calme tout en restant efficace dans le service, le coût d'un menu se fesant aux alentours de 35 €, est assez abordable pour la qualité du produit et la présentation.
J'ai particulièrement aimé la
Une institution à Toulouse ou la Maison du Cassoulet officie depuis 1956 et qu' un secret de cuisine se cache au fond d' une coupe de Champagne!
L' accueil est convivial et la salle est accueillante, le service très professionnel et de bon conseil en terme de choix. La qualité des mets est là et
Une découverte dès plus agréable 🙂. Décoration des lieux en totale adéquation intérieur et extérieur. Agréable accueil et service à l'écoute et bienveillant à l'égard de la clientèle. Nous avons déjeuné en terrasse. Nos commandes nous ont satisfaite 👍. A découvrir sans hésiter !
Bonjour,
Si vous chercher à goûter un véritable cassoulet c'est par ici !
Accueil chaleureux, service rapide et serveur aimable :)
La cuisine et plutôt simple mais très bien exécuter!
Je recommande le cassoulet vraiment top :)
Premier cassoulet de Toulouse dégusté ici en famille, nous ne regrettons pas notre choix! Le cassoulet était très bon, bien chaud! Les serveurs sont agréables et très serviables. Nous recommandons ce lieu chaleureux à 100%! (Petit plus pour la playlist en fond très bien choisi et appréciable!)
Équipe super sympa. Service rapide.
Nous avons pris la formule vacances à 23 euros avec entrée et cassoulet.
La planche de charcuterie en entrée est copieuse. Le cassoulet excellent servi avec une salade.
Cassoulet de la maison rivière.
Très copieux. Le limoncello nous a été offert en fin de repas.
On voulait manger un vrai cassoulet. Pas du tout déçu du résultat. Ils savent faire le cassoulet à Toulouse à la maison du Cassoulet depuis 1952. Le service est rapide et efficace. Les serveurs ont un professionnalisme impeccable.une bonne humeur dans ce restaurant . C'est propre . Bref rien à dire
Nous sommes allés pour la première fois super expérience, le service est excellent ainsi que le personnel. Le cassoulet étais excellent ! Et les autres plats aussi .
An error has occurred! Please try again in a few minutes