Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Shish Taouk à Toulouse

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
S Com Saj
87/100 (2070 ratings)
Restaurants
Moyen-Orient
Choix végétaliens
Libanaise
Moyen-Orient
Végétariens bienvenus
Libanaise
Méditerranéenne
Choix végétaliens
Végétariens bienvenus
Déjeuner
Dîner
Shish Taouk
Pastry
Baba Ghanouj
Houmous
Thé Libanaise
Assis
Libanaise
Moyen-Orient
Cartes bancaires acceptées
Reservations
Places assises
Accepte les cartes bancaires
Service de table
Plats à emporter
Sert de l'alcool
Déjeuner
Dîner
Pas cher et rapide
"Petit lieu très sympa. j'ai pris une galette uniquement. Elle était légère et savoureuse. Je testerai une prochaine fois un plateau avec la..."
Karima D
"Première fois chez S comme Saj. Je connaissai uniquement O saj rue gambetta. Le service est rapide. C'est très bon. On peut parler tranquille,..."
jennifer malard
"Vraiment sympa, accueil au top, souriant et gentil. Donne des conseils sur quoi manger. Super bon je conseille vraiment un bon libanais quand il faut..."
Raphael Spigarelli (Wizzer)
"Très bonne galette libanaise nommée « Taouk », je rajoute aussi le dessert « halawet » (fais maison) qui été excellent. Le patron (qui..."
Calvin Akini
"Très bonne surprise. La patronne est d'une gentillesse incroyable. Je vous conseille de prendre une planche, qui sera suffisante pour un gros..."
Aymeric
"Nous passons toujours un excellent moment chez S com Saj, c’est devenu un incontournable pour nous ! La cuisine est excellente, c’est un très..."
Céline El-fil
"Une cuisine qui nous invite au voyage avec des produits de qualité cuisiné devant vous. Peu de places assises et victime du succès il faut venir..."
Jonathan M
"le meilleur restaurant libanais de toulouse. Les galettes libanaises sont excellentes sans parler du houmous ou du baba ghanouj. Je conseil ce..."
Myriam makary
"Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé. Le vrai Libanais c'est chez "S Com Saj", un voyage culinaire plein de saveur, de couleur et de gout qui saura..."
MOUNSIF HOUARI
"A quatre samedi soir, avec réservation, sinon complet. On ne connaissait pas, on s'est fié à Google. Au début ça paye pas de mine, ça fait plus..."
Pierre MAGNIN