Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Quiche Salade à Tours

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Café Joyeux Tours
97/100 (183 ratings)
Restaurants
Française
Saine
Française
Petit déjeuner
Déjeuner
Dîner
Quiche Salade
Café Brownie Maison
Café Allongé
Salade Fraîcheur
Fromage Blanc Granola
Française
Saine
Reservations
Places assises
Service de table
Petit déjeuner
Déjeuner
Dîner
Pas cher et rapide
"Endroit agréable, bien décoré. Service attentif. Il est juste dommage qu’il ne reste pas beaucoup de pâtisseries à..."
Marie Kersuzan
"Je découvre à peine le concept du café Joyeux! La déco donne du peps, le personnel est très agréable, et la nourriture était bonne + café..."
Juliette Rsl
"Restaurant très agréable! La cuisine est délicieuse et variée ! Je trouve le concept vraiment top et toutes les personnes donnent le meilleur..."
Sophie TARJON
"Que dire, un endroit magnifique par la décoration que par les serveurs et serveuses. Les boissons offrent un très large choix. Les pâtisseries..."
el poyo loco
"Servi avec le cœur et aussi avec le sourire ! C'est un plaisir chaque fois renouvelé de faire halte au café Joyeux de l'avenue de Grammont. Je..."
Patrice Bienvenu
"Bonjour, Sourires, simplicité et générosité. Une pause entre collègues agréable, delicieuse et chaleureuse. Un grand merci à l'équipe qui a..."
Marie-Agnes Bouhours
"Endroit plutôt agréable! Les boissons sont un peu cher pour ce que l’on reçois ( prix vs qualité). J’ai pris une citronnade à la menthe mais..."
Karine Rayneau
"Expérience inoubliable tant par la qualité de l’accueil que par la disponibilité des membres de l’équipe et la clarté des explications et..."
Véro Collai
"Passer un agréable moment en ce jour de la trisomie 21, des personnes qui méritent d'être encourager, seuls petits bémol "les chaises on besoin..."
véronique labrousse
"Restaurant très agréable avec de belles couleurs. Les serveurs sont super agréables et souriants. Une cuisine simple et excellente. Nous..."
rachel puigventos