Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍷
Vin
📅
Réservations
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
29
avis Google
Service parfait et plats très très bons !
Google
Un merveilleux moment, un sans fautes du début à la fin !
Accueil, service, conseils de la sommelière, plats, plateau fromage avec ses explications juste exceptionnel.
Beaucoup de recherche, de produits locaux, de tradition dans l’assiette.
Bel échange avec le chef en fin de soirée.
Cette 1ere étoile n’est qu’un début 👍
Lire plus
Google
magnifique cadre, personnel attentionné avec une mention spéciale pour la sommelière, plats de grande qualité avec des produits de la région. Merci pour ce moment
Google
Si je pouvais le faire teleported juste pour regoûter aux crozets revisités !!
Nous avons passé un délicieux moment.
Tout est bien réglé, la décoration, l’accueil, le service ainsi que la haute gourmandise des plats et desserts.
Merci et félicitations à toute l’équipe
Google
Un très bon moment et un plaisir pour les papilles!
Google
Personnel accueillant, très aimable. Cocktail délicieux et une superbe infrastructure. Un régal.
Google
Un merveilleux moment partagé en famille. Tout était parfait : personnels chaleureux et attentionnés, très belles présentations des plats qui subliment des mets complexes et succulents. Un véritable sans faute pour le jeune chef Antoine Gras qui nous emmène dans son univers. Nous recommandons vivement !
Lire plus
Google
Recommander, top restaurant avec une qualité d'excellence, un service personnalisé avec un personnel amical fabuleux et très attentionné. Comme pour le chef Antoine Gras jeune, mais avec un énorme talent que cette année a gagner le prix le plus prestigieux de la gastronomie "Etoile Michelin". Adjectifs que la plupart des ajustements, tout simplement superbe.
Lire plus
Google
Top, mérite largement son étoile. Service parfait (même si au bar c'est un petit peu trop guidé. Le maître d'hôtel est parfait.
Google
Nous sommes allés déjeuner, hier, aujourd'hui, et nous iront demain, le pavé de saumon FRAIS est copieux, c'est délicieux . Le personnel du restaurant sont accueillent, sympathique et parfois drôle.
Il est évident: je recommande ce restaurant pour
la quantité, qualité, prix.
Je remercie la direction!!
Jacqueline.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Val d'Isère
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
