Egal aux standards de la marque. Accueil très sympa, et portions généreuses !
Super accueil, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restos de cette chaîne
À conseiller
Ce n'est plus un restaurant Buffalo grill mais restaurant Japonais très bon.
Arrivés en fin de service, nous avons étaient très bien accueillis. Le patron a offerts aux enfants un jetons pour qu'ils puissent faire des jeux, nous avons appréciés le geste. Le service était rapide, super quand on est avec des jeunes enfants. Assiettes bien garnis. Un restaurant Buffalo propre. Nous avons passés un agréable moment en famille.
aurélien ROUSSEL (Aurel)
+4
Bon accueil et bon restaurant mais mérite un vrai coup de neuf sur la déco !
Le lieu est classique des Buffalo Grill.
Malgré le nombre important de clients lorsque nous y sommes allés (avec 7 amis) nous avons été servis rapidement. La personne qui nous as servi s'est montrée très professionnelle.
Le prix reste correct. Le repas était copieux et bon.
Le personnel est très accueillant et souriant. Pour le reste c'est un buffalo grill. J'aimerais bien une partie du restaurant réserver aux familles avec jeunes enfant . On était a côté d'une famille avec un bébé qui avait particulièrement du coffre on a failli avoir une grosse migraine à un moment. Ou alors faut venir après 20h30.
Restaurant très accueillant. Personnels très gentil et professionnel. Quelques endroits où il fait trop frais à mon goût. Et les emplacements sont moyennement pratique quand vous êtes pas dans une taille "standard"
Fidèle client depuis son ouverture, j'ai toujours le même plaisir d'aller y déguster une côte de bœuf saignante. L'accueil est chaleureux, Éric est toujours là, de bonne humeur. Le site est parfaitement arboré et entretenu, rien à voir avec les buffalo grill implantés en zones commerciale ou industrielle. les cuivres sont lustrés et la vaisselle toujours nickel. Continuez ainsi.
Excellent service peut-être un poil trop long mais ça dépend des jours ! Employés très polis et très gentils, la nourriture est excellente depuis les années où j'y vais et toujours un très grand choix ! Vive les maccaroni cheese à volonté !
Super accueil et repas très satisfaisant
Denis Martin (“Prom361”)
+4
Nous y allons le soir, souvent le vendredi et de bonne heure, du coup, il y a très souvent peu de monde. L'équipe est sympa et nous sommes servis rapidement. C'est un peu chère, mais il y a de quoi manger, et il y a du choix !
Très bon accueil, personnel agréable! Tout à été fait pour nous faciliter l'accès avec une poussette. Les plats sont bons et la cuisson est respectée. Nous reviendrons.
An error has occurred! Please try again in a few minutes