Mickael DUBRON
Très bon accueil et personnel à l’écoute.
Établissement qui mériterait un bon petit rafraîchissement de sa décoration. L’emplacement en bordure d’une route très fréquentée génère beaucoup de nuisances.
Le petit déjeuner est bien mais les viennoiseries sont précuites et ne proviennent pas d’une boulangerie. Dommage pour un 4*
marie laure WINGEIER
L'accueil est très agréable, et j'étais dans une chambre (la 8) au charme de l'ancien qui me convenait tout a fait . Les interrupteurs sont juste une énigme qui peuvent occuper un moment ! Et il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. Des petites attentions sont bienvenues ( eau et clémentine ). J'ai testé également le restau :cadre parfait, excellent pour les petites faims ,c'est une école hôtelière donc les serveurs apprennent ...j'ai dû répéter plusieurs fois ma commande d'un plat et un dessert, il vaut mieux parfois prendre des notes ?? Bonne adresse en tous cas
Goudé True
Je me réveille ce matin dans cet endroit avec un sourire immense, nuit excellente et hier soir un moment d'exception, l'équipe est au top , merci pour l'accueil. Spécial clin d'œil a Lorène ( je ne sais pas si l'orthographe est bonne) et a Mme Chabran .des plats plus délicieux les un que les autres! Un menu de l'amuse bouche jusq'au dessert plus ce que parfait ! Bravo au chef ! Pas une fausse note , juste un régal pour les yeux et pour nos papilles..merci !
Marie-Hélène Fresnet
Une escale magique entre Paris et la côte d'Azur. A proximité de l'autoroute ce qui ne rallonge pas le trajet. Chaque personne rencontrée apporte gentillesse, sourire , attention et professionnalisme.. Le service est exceptionnel .Le cadre pour y dîner est magnifique.Le menu
"tapas " est excellent, raffiné, succulent. Installés sous la verrière face au jardin bien joliment éclairé, la décoration du lieu est chaleureuse et délicate Les chambres elles, sont à rénover, c'est certain: par exemple les parquets craquent bien fort la nuit lorsque les voisins marchent dans la chambre à côté de la chambre 9 .Certes la partie hôtel ne reflète pas l'exceptionnelle qualité du restaurant, ce qui ne nous empêchera pas de revenir tant nous avons apprécié l'accueil et le repas savoureux . MERCI.
Nous recommandons cette adresse.
sylvie Cantin
Je ne peux que recommander le menu découverte (anciennement Tapas) composé de six plats.
Délicatesse, finesse dans les saveurs, belle présentation. Personnel très agréable.
Ce fût top! Merci
Carine BELLON
Nous avons célébré notre mariage en petit comité (18 personnes) ce samedi et tout a été parfait : organisation, repas , accueil....cela a été un moment magique pour nous et nos convives. Encore un grand merci à toute l'équipe.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
CANTIN Michel
repas dit de tapas au 45°, 3 couverts, en terrasse au jardin, 6 services dégustation, en soirée, une cuisine de terroir bien Française (contrairement à la nouvelle cuisine ou les goûts des produits disparaissent derrière des épices !) un vrai bonheur pour les papilles (avec entre autres une poitrine de porc excellente !)
Nous reviendrons avec plaisir.
Merci à tout le staff et à bientôt.
Florian Baptista
Nous avons séjourné dans l’établissement ce week-end. Et bien ce qui est sûr c’est que jamais ils nous reverrons…
Nous avons dînés le samedi soir au restaurant gastronomique la grande table… restaurant gastronomique ou simple brasserie ?? C’est à se poser la question.
Tout d’abord un personnel en salle non issu de formation hôtelière, un service très très loin d’être à la hauteur d’un gastro. Pas de sommelier, les serveurs ne connaissent pas la carte des vins. Deux menus disponible, ils trouvent le moyen d’oublier notre choix alors que la salle est à moitié vide.
Puis vient les plats… et la quelle déception… des plats trop salés, des sauces trop relevés ou trop fades. Aucun équilibre ! Aucune gourmandise ! Un dessert qui était simplement mauvais avec des fraises amer et flétries, un soit disant sorbet basilic beaucoup trop fort en basilic et un biscuit trop épais. Aucune gourmandise ! Aucune recherche ! Un scandale pour des menu a 150€/personne. C’est la première fois que nous avons de sentiment d’être volé.
Concernant l’hôtel, la suite était propre, spacieuse, soignée. Mais quelle dommage que la maîtresse des lieux tente de rentrer dans la chambre alors que nous sommes à l’intérieur.. du jamais vu..
parlons du petit déjeuner facturé 25€/personne ou nous avons attendu 30min avant d’être servit d’un café, où les viennoiseries sont congelés et sortent juste du four (brûlantes) et où le serveur nous explique qu’il n’est pas possible une simple orange pressée..
Quelle désillusions, nous qui pensions passer un week-end fin et raffiné.
Et le plus irrespectueux à notre sens est le fait qu’il n’ai pas possible de voir un responsable, un directeur des lieux. C’est le personnel, non formé, qui fait ce qu’il peut pour tenter de sauver un bateau déjà en train couler aux vues des autres avis similaires au nôtre, ou aux impressions identiques des clients du restaurant hier avec lesquels nous avons discutés hier.
Nous soulignons vraiment l’investissement, à tord, des employés agréables, qui font tout ce qu’ils peuvent en salle. Mais forcément, n’étant pas formés, ou juste forme sur le tas, ils n’ont rien à faire dans un restaurant qui se prétend gastronomique.
Ce qui est le plus décevant c’est que ces problèmes sont connus depuis longtemps selon le personnel mais qui rien est fait au dessus pour améliorer les choses, aucune remise en question… bien loin de la réputation connu du Chef Michel Chabran..
Si vous souhaitez être volés, vous êtes au bon endroit !
En espérant vraiment que cet avis fera réagir les propriétaires des lieux….
An error has occurred! Please try again in a few minutes