nathalie debert
L'endroit est parfait.
La cuisine ingénieuse, colorée, savoureuse.... un vrai plaisir pour les papilles , présentation très soignée
Le cadre est charmant et le service met à l honneur ce que l'on va découvrir dans l'assiette.
Faire confiance au chef aussi bien dans le repas que dans le vin.
Une magnifique table à recommander
sandy N
Malgré un accueil déroutant lorsque je me suis présentée sans réservation pour 6 avec une allergie, le repas s'est finalement très bien déroulé et les assiettes étaient magnifiques et pleines de saveurs !
Pour 38€, rien à redire !
Sabrina Poizat
Une très belle découverte en ce lundi de Pâques, menu unique non connu à l'avance. C'est vraiment bien de se laisser surprendre au fil des plats. Nous avons également aimé le choix des vins sans oublier l'accueil. L'étoile est plus que meritée
Chantal Bièvre
Du grand art ! On se laisse enivrer par ces mets exquis présentés avec goût. Et les saveurs ... Les vins choisis par le sommelier pour chaque plat sont de belles découvertes. Tout est raffiné que ce soit la vaisselle, le mobilier, la déco. A souligner le service attentionné, élégant et discret. C'est très agréable. Merci au chef et à toute l'équipe pour cette belle expérience. Inoubliable !
Julien Burnichon
Expérience en demi-teinte.
Deux menus "la totale" et 1 accord mets et vins (faut bien qu'un des 2 prenne le volant au retour 😉).
La partie salée excellente, de bons accords et des produits de qualité. Vraiment très bien.
La partie dessert par contre était assez moyenne pour un étoilé. Pas d'innovation notable, des saveurs très convenues et comme souvent maintenant en mode "destructuré". Plutôt décevant.
Les vins étaient intéressants, sans être transcendants pour autant (et des fonds de verre bien entendu). On nous propose de tenter l'expérience d'un verre qui sort de l'ordinaire et là on nous sert un breuvage impossible à boire. Une odeur et un goût horrible. C'était apparemment un saké mais franchement c'était imbuvable.
En ce qui concerne l'accueil, c'était assez froid et un peu pompeux. Mais pas vraiment étonnant dans ce type d'établissement malheureusement. Aucun signe du chef en salle. On ne nous propose pas de mettre nos vestes au vestiaire alors que pour d'autres clients ça a été le cas.
On a par contre eu du nez et on a évité le piège du champagne proposé à notre arrivée. Pas dupes, rien n'est gratuit !
Au final c'était pas mal mais sans plus. Pour 250€ à 2, pour avoir fait d'autres étoilés dans les environs, on s'attendait à au moins aussi bien.
C'était bien d'avoir essayé mais je ne pense pas que nous y retournerons.
Jackie leg
Ces 5 étoiles vous les méritez amplement. Tout était parfait du début à la fin du repas. Accueil chaleureux, des plats raffinés, un personnel discret et efficace. Nous reviendrons avec grand plaisir. Félicitations au chef et à toute l'équipe.
SANDRINE BELLIER
Repas excellent service irréprochable très bon moment
Canard excellent Et que dire du dessert voyage de papille
Jf B
Cela commençait si bien !
Une cuisine créative, inventive, surprenante, un cadre agréable et le service est irréprochable. La récompense 1 étoile au Michelin est largement méritée. C’est sur la fin que ça se gâte.
Le vin au verre est facturé 13€… c’est cher mais on sait aussi que les très bons côtes du Rhône sont devenus très chers et le vin était effectivement très bon. Passons et ne gâchons pas la fête.
C’est quand vous découvrez que votre commande d’eau plate est devenue une « eau de dégustation » facturée à 5.50€ que ça se gâte vraiment. Non seulement fournir gratuitement une carafe d’eau plate est une obligation légale mais pourquoi tenter d’ajouter sournoisement 5.50€ à une facture qui dépasse déjà les 100€ par personne ? A quand le supplément de 0.75€ pour « vaisselle de dégustation » (la vaisselle est vraiment très belle), on pourrait aussi envisager le supplément de 1€ pour « fauteuil de dégustation» (les fauteuils sont très confortables, il faut le souligner).
Aucun doute ce minable supplément est une catastrophe : on sent bien que chez Flaveurs le client n’est qu’un pigeon et le client n’aime pas.
Quel gâchis ! La qualité de la cuisine de cet établissement méritait beaucoup mieux !
An error has occurred! Please try again in a few minutes