Bo Bistro

130 Chemin Du Pont Blanc, 84270 - Vedène
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
6480 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Score Sluurpy
6.480 avis au total
TA Trip
4.5/5
373 reviews
G Google
4.4/5
691 reviews
F Facebook
4.3/5
40 reviews
TF Thefork
4.5/5
11 reviews
B Bookatable
4.4/5
5 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
629 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
956 reviews
Y Yelp
4.5/5
2 reviews
S Sluurpy
4.8/5
2.439 reviews
RR Restoranking
4.1/5
660 reviews
F Foodlocate
4.0/5
190 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
190 reviews
T Thefork.ch
5.0/5
4 reviews
C Cardapio
4.5/5
190 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 71 Burger 35 Cocktails 32 Qualité 28 Terrasse 18 Bistrot 17 Service 14 Plat du jour 13

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 90 27 03 78
📍 Adresse: 130 Chemin Du Pont Blanc, Vedène

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 18:30
Lundi1 09:00 - 18:30
Mardi2 09:00 - 18:30
Mercredi3 09:00 - 18:30
Jeudi4 09:00 - 21:00
Vendredi5 09:00 - 21:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 09:00 - 18:30

Avis Google

4.4/5
★★★★
691 avis Google
C

corinne le clinche

★★★★★ 5/5
Lieu très sympa, très bon rapport qualité prix, cuisine de qualité
Google
I

IG nico.blog.trotter

★★★★★ 5/5
Un très bon restaurant. J'ai pris l'entrée plat du jour pour 21 €. Concernant l'entrée, c'était des frites de crevettes avec une espèce de sauce guacamole , j'ai préféré le goût à la présentation (ce qui est une bonne chose). Et pour le plat c'était une viande avec une polenta revisitée. Portion correcte produit de qualité et bien travaillé ! Accueil sympathique, prise de commande et envoie des plats rapides. Le cadre était chaleureux et bien décoré. Je recommande si vous êtes dans le coin.
Lire plus
Google
M

Michèle BOURLON

★★★★★ 5/5
Nous y sommes arrivés par hasard, Nous avons trouvé le repas excellent. Mon époux très amateur d'hamburger a qualifié celui des frangines du meilleur qu'il ait mangé.Une très bonne surprise.
Google
S

Strong_and_Health Kris

★★★★★ 5/5
Quel bel endroit que ce resto chic en déco et choc en cuisine ! Je recommande vivement l'épaule d'agneau et ses petits légumes frais et croquants, elle est fondante et le goût incroyable, copieuse, j'ai eu du mal à finir !! Cet été j'avais déjà goûté le burger qui était exellent et ma fille raffole de celui du menu enfant, à souligner la cuisson parfaite du steack ! Dressage et quantités impeccables. La carte est simple ce qui garantit du fait maison et des produits frais. Prix des menus raisonnables, un bon rapport qualité/prix. A souligner, un personnel souriant, agréable, qui se démène pour notre satisfaction. C'est une bonne adresse, bravo et merci, je reviendrai !
Lire plus
Google
E

Emmanuelle Gau

★★★★☆ 4/5
Nous avons pour habitude de venir manger a ce restaurant car les produits sont très frais et la cuisine excellente mais aujourd'hui nous avons été déçu car produits pas aussi savoureux, carte moins attrayante malgre ca accueil sympathique
Google
L

Léa PONCIN

★★★★★ 5/5
Personnel souriant et agréable. De l'entrée au dessert la cuisine est excellente, dressage et quantités impeccables. Cocktail "black mamba" délicieux. Carte simple qui assure le fait maison et/ou la qualité ; 3 entrées, 5 plats et un peu moins d'une dizaine de desserts. Plusieurs cocktails incontournables ET signatures. Prix des menus raisonnables . Votre établissement se démarque par sa décoration sobre chic et élégante ! ENFIN ! Les établissements concurrents devraient s'en inspirer plutôt que d'adhérer au style indus' totalement insipide et souvent sale dû à la surcharge de "décoration" poussiéreuse. Merci infiniment d'avoir opté pour la simplicité et donc la propreté, il n'y avait pas UN grain de poussière sur le canapé/banquette. Je suis ravie d'avoir trouvé un établissement comme le vôtre, je reviendrai bientôt ! J'ai hâte de goûter vos autres cocktails, et de profiter d'un lieu agréable à regarder !
Lire plus
Google
T

Thomas Seignour

★★★★★ 5/5
Magnifique !!! Une cuisine simple et recherché, de qualité avec des produits frais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant comme ça !!! Vraiment merci pour ce petit moment de détente et de délices a toute votre équipe .
Google
U

U. Bras

★★★★★ 5/5
Dans une double salle moderne, mais chaleureuse ou sous un parasol sur la terrasse, il y a de la place. Une carte pas très fournie laisse penser à une préparation maison & suggestion du jour & un menu en dessous de la barre des 20e. La salade César était copieuse, pas extraordinaire, notamment car les feuilles de salade avaient trempées trop longtemps dans la sauce.
Lire plus
Google
L

Laurence MAS

★★★★★ 5/5
Un personnel agréable et des glaces hummmm et un chocolat chaud au top
Google
M

Mathilde Tissot

★★★★★ 5/5
Une carte courte, des produits locaux, une terrasse ambiance paillote qui vous fait oublier le Pontet (le spritz joue son rôle aussi), un service irréprochable, le tout signé par un trio de femmes pétillantes !!! Un régal !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Vedène

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Bo Bistro a ferme definitivement?