Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📷 Photos (11)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
103
avis Google
J'ai commander via ubereat un burger bacon et des macaroni au fromage
Le burger bacon super bon ingrédients frais et les frites de même !
Les macaroni bonne aussi cependant un peu plus de fromage aurais était l'idéal mais reste néanmoins très appétissant.
Niveau prix ça reste correct on va dire.
Bonne continuation
Lire plus
Google
Je recommande ce petit resto on y mange très bien l ambiance très agréable et service très bien merci pour la soirée pas5 chez vous
Google
Personnel très agréable. Plats copieux et de qualité.
Je recommande !
Google
Très bon burger. Accueil très souriant.
Je recommande!
Google
Je recommande très bon, frais et conviviale bon rapport qualité prix.
Très agréable+++
Google
Encore une fois , on c'est régalé !!!!
Repas de A à Z fait maison cela ce voit est surtout ce sens en bouche .
Merci au cuisiner pour cette bonne cuisine et au serveur pour sa bonne humeur !!
On recommande !!
Google
De passage presque par hasard dans la ville de Vendome nous cherchions un endroit où manger.. bien nous a pris de tomber sur ce restaurant..! Les burgers sont extras..!! les frites aussi. Vraiment très bons.. si je repasse dans le coin j’y reviendrais sans hésitation. Accueil sympathique prix correct.
Lire plus
Google
Bonjour
Nous avons pris des bergers à emporter. Nous avons étaient très agréablement surpris de la qualité.
Une qualité de cuisine exceptionnelle. Bravo au chef et à toute l'équipe.
Ne changer rien, continuer comme ça.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.
Google
Très bonne Première fois dans ce restaurant. L'accueil est parfait avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse. Les Burgers sont délicieux et copieux. La gauffre un delice..... nous reviendrons avec grand plaisir.
Google
Un restaurant charmant qui saura conquérir vos papilles. Le burger est parfait, le pain noir est très consistant, les légumes sont frais et les frites faites-maison sont délicieuses !
Le personnel est avenant, nous avons passé un agréable moment dans ce petit restaurant vendomois.
Je recommande
Google
Explorer d'autres options à Vendôme
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
