Lluc
Je n'avais jamais mangé chez Dominos, d'après leur réputation et en tant qu'amateur de pizza je n'en avais pas trop envie. C'était une soirée de football et il n'y avait pas trop d'endroits ouverts, nous avons donc décidé de commander 4 pizzas. Honnêtement, pour les prix qu'ils proposent avec les offres de mardi, vous ne pouvez pas demander de plus. Ingrédients de qualité normale, les olives très bonnes, la pâte classique dans une chaîne de pizzas
Nataline
Serveurs malpolis et incompétents. Un jeune serveur a refusé de nous servir une pizza large sous prétexte qu'il n'y avait plus de boîtes larges (il aurait très bien pu la mettre dans une autre boîte ou la couper en 2), certains serveurs rigolent et parlent très fort entre eux au lieu de faire leur travail bref, on ne reviendra plus et on ira plutôt dans la pizzeria de la rue d'à côté.
Lise LI
J'ai commandé deux pizzas sur mon téléphone, et le magasin m'a appelé pour m'informer que l'une d'elles ne pouvait pas être faite, et j'ai changé pour une moins chère, mais j'ai dû payer le prix d'origine. Elle ne peut rien faire sur l'ordinateur.
J'ai demandé si je pouvais annuler la commande et commander à nouveau. L'attitude au téléphone était très hostile, répondez-moi:comme vous voulez。C'est la première fois que je suis aussi déçu de domino. 14.04.2022
Benj Rabsn
L'accueil reste déplorable, ambiance glauque, le personnel semble déprimé. Je comprends les avis et pourquoi il y a si peu de commande à midi notamment.
Domino's étant une chaine, cela reste un bon rapport qualité/prix.
Domino's, merci de faire un effort pour la cause animale en utilisant des produits certifiés "bien-être animal". STOP aux poules élevées en cages ou au sol !
OSCAR
Une étoile car on peut pas mettre 0. Commande passée au téléphone avec une interlocutrice déjà agressive, me criant limite dessus. Une fois arrivée sur place pour récupérer personne ne prends l’initiative de s’occuper de moi, c’est à vous de faire le premier pas. En attendant de procéder au paiement et tout ça, on entendait le personnel se plaindre des clients en disant des « ferme ta gueule » après avoir raccroché, ou alors en insultant son propre personnel. « Il peut pas fermer sa gueule lui » devant les clients. Je comprends vraiment pas comment des gens comme ça peuvent se retrouver à travailler. Par qui sont ils embauché? qui est le chef? Il aurait fallu y aller en caméra caché.
Legend Black
Le magasin est ouvert mais le four le marche pas ... Bien sûr il faut attendre sa commande 25 min avant d'être mis au courant.
À éviter.
Nala
C'est toujours un réel plaisir de passer commande chez Domino's. Le personnel est très sympathique et disponible à l'écoute et trouve toujours une solution adaptée aux besoins de chacun. En tout cas je recommande.
Jodie Alonso
Le 7 novembre 2021, j'ai passé commande sur internet pour livraison. Celle-ci a été validé et à la suite a été annulé par Domino's Pizza. Mon compte a tout de même été débité du montant de la commande.
Depuis ce jour, j'ai contacté de nombreuses fois le service client (par mail et par téléphone), je me suis aussi déplacée au restaurant, tout cela pour une seule réclamation.
A ce jour, je n'ai toujours pas été recontacté, ni remboursé de cette commande. Malgré le fait que j'ai laissé mes coordonnées à chaque réclamation.
An error has occurred! Please try again in a few minutes