Lagherta Lothbrok
Poulet frit que j’ai trouvé degueulasse pour ma part. Il n’enlèvent pas la peau la nia la graisse.. A paris nous Avons de bonnes enseignes de chicken telles que chicken spot. Mais la franchement sur Lyon je ne parviens pas à trouver du bon poulet frit. J’ai hâte de rentrer..
Laurie Goncalves
15euro de perdu. Mon mari a commandé sur uber les burittos. Affreux inmangeable je me demande comment on peut livré sa.
Ne commandé surtout pas. Faudra vous faire a mangé.
Styne
Très bon poulet frit, peut être les meilleurs wings que j'ai goûté, l'assaisonnement et la friture maitrisé, bien croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur.
Il y a aussi plusieurs recettes de marinades différentes pour varier les plaisirs.
J'ai pas encore testé les tenders mais je recommanderais c'est sûr
Hash Zed
Une horreur ! J’ai commandé un burritos c’est une infection ! bourré de frites aucun goût ! Des « poivrons » tellement acides qu’on se demande s’ils ne sont pas avariés aucune sauce viande infâme ! c’est une honte ! J’ai fait un croc et jeté le tout ! Je ne recommanderai plus ✌🏽 Prenez des cours de cuisine Parceque c’est grave
baba grill .?
j'ai mangé plusieurs fois c'est très bon surtout le poulet est la frite a box manifique 😀 j'adore continue comme ça tu t'améliore est c'est très bon bravo 👋👋 continu comme ça un jour tu deviendra un grand chef plus tard 😁😁 je te note aussi 10/10 bon courage
Martine Garrigos
Bonjour, j'ai commandé via ubereats, avec la promotion 1 burrito acheté, 1 offert, et dans les burritos il y avait: 98 pourcents de riz, 1 pourcent d'haricots rouges et 1 pourcent de viande. Pas besoin d'argumenter plus, fin.
justine dugad
déçu, j’ai demandé sans champignons dans mon burger je l’es ouvert et honnêtement la plus grosse partie du burger était... des champignons! Un arrière goût de produit chimique, un pain à burger qui ne paie pas de mine.
Je ne recommande vraiment pas
Khadijah Tall
16/02/2020 : Je viens de perdre Presque 40 minutes à attendre une commande sur uber eats qui a finalement était annulé alors que l’application avait indiquer que la commande était prête et qu’un coursier était en route ! Aucun respect de la clientèle 😡
28/06/2020 : Alors suite à votre réponse qui qualifie mon avis d’avis injustifié je vous ai mis la photo de ma commande je n’ai pas passée une commande après minuit mais à 19h29 et je vous signale que uber eats ma appelé ce jour là pour me dire que vous étiez en rupture de stock du produit commandé ce que je trouve bizarre puisque la commande était marquée comme prête quoi qu’il en soit c’est inacceptable !
Alors à défaut de présenter des excuses à vos clients et de répondre sur la défensive aux avis de votre clientèle efforcez vous d’offrir le meilleur des services et vous ne verrez plus de commentaires négatifs c’est aussi simple que ça .
An error has occurred! Please try again in a few minutes