L' Attimo 77

77 rue Gay Lussac, 27000 - Évreux
Mis à jour le
€€ Italienne Pizza
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
1811 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
1.811 avis au total
TA Trip
4.5/5
217 reviews
G Google
4.3/5
368 reviews
F Facebook
4.0/5
113 reviews
TF Thefork
4.7/5
37 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
596 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
1 reviews
TR Top-rated.online
4.3/5
368 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
37 reviews
FV France voyage
4.5/5
37 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
37 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Vin 17 Service 14 Entrée 13 Salle 12 Charcuterie 8 Tiramisu 7 Plaisir 6 Souriant 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 32 58 76 17
🌐 Website: http://www.lattimo77.com
📍 Adresse: 77 rue Gay Lussac, Évreux

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.3/5
★★★★
368 avis Google
P

Patricia BAUSSANG

★★★★☆ 4/5
Accès difficile pour fauteuil.. Sauf si vous réservez...en même temps vous pouvez signaler que vous êtes en fauteuil et le personnel vous aide.!!! .repas de travail... Avec les collègues.. Déjà une chose importante.. C est une salle sans séparation et pourtant le niveau sonore est absorbé.. Incroyable malgré le monde pas de bruit sourd ou brouhaha... C est un +++++ pour accueil... Le sourire agréable vous fait vous placez pleinement à l aise... Le service est impeccable et les choix des entrées, plats desserts, bien orienté selon les goûts.. C est excellent... Le tiramisu au café... À tomber. !! J étais assise sur la banquette...!!! Parfait 👌 allez essayer.. Franchement cela vaut la découverte... À voir la cave à vin et jambon de pays!!! Un régal... 😉
Lire plus
Google
A

antony pagès

★★★★☆ 4/5
Ambiance très agréable, plats copieux !! découvertes de la gastronomie italienne, chaque plat est expliqué par les serveurs ce qui aide dans le choix !! Très bonne adresse
Google
O

Orlane Chemin

★★★★★ 5/5
Il faut connaître pour le trouver, caché dans cette zone industrielle. Très bon restaurant servant des spécialités italiennes. Menu 3 plats à 22 euros le midi. À recommander !
Google
N

Nicolas P

★★★★★ 5/5
En plein milieu de la zone industrielle on n'imagine pas trouver un restaurant entre deux concessionnaires auto. Mais quelle surprise, ce véritable restaurant italien mérite largement le détour. De véritables plats cuisinés, de vrais dessert Italien maison. Je recommande vraiment ! En fonction de la boisson, entre 70 a 100 euros pour 2 le soir pour un vrai repas Italien
Lire plus
Google
T

thierry Chastagner

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus suite aux conseils d’un ami et nous avons passé un merveilleux moment ; de la commande au dessert tout était très bien et le personnel très sympa ; la bufala et le saumon fumé étaient délicieux ; les plats sont bien présentés et permettent de redécouvrir certains légumes oubliés ; à la fin du repas le chef est venu discuté un moment avec nous et nous a confié quelques conseils culinaires ; très agréable soirée...
Lire plus
Google
E

Emanuele Scotti Abbusco

★★★★★ 5/5
Expérience sublime dans ce vrai restaurant italien, un petit coin de bonheur en Normandie. Le personnel de salle et cuisibe sont très accueillants. Des bons tortelloni au brasato (bœuf mijoté) du jour faits maison avec une sauce aux pois, plat très bien équilibre et qui respecte la tradition culinaire italienne. Bon choix de vins aussi.
Lire plus
Google
A

antoine torres

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, raffiné, plat bien présenter très goûteux. A y manger entre collègues, en amoureux, ce lieu est très chaleureux et décoré avec goût.
Google
M

Marine C

★★★★★ 5/5
Excellent !!! Ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu un restaurant aussi bon , surtout en italien ! Les serveurs sont au top, très agréables , au petit soin. L'équipe est accueillante. Le lieu est très chaleureux, grand, spacieux, calme.. mais ça n'empêche pas que l'ambiance est là en fin de soirée ! Les tables sont bien espacées. On s'y sent bien. Et surtout on y mange superbement bien, bravo aux cuisiniers ! On voit D ailleurs les cuisines qui sont très propres et organisées, rassurant de voir que rien n'est caché. Bref un bon rapport qualité prix. Nous recommandons à 100% et nous y retournerons avec plaisir.
Lire plus
Google
F

Franz Bert

★★★★☆ 4/5
Super soirée du reveillon très bonne ambiance service parfait plats tres bon sauf pour les desserts un peu déçu je recommande ce restaurant
Google
C

Camille Desbois Bonenfant

★★★★★ 5/5
Un régal pour tout les sens. On a parfaitement bien mangé, les plats sont un régal de l'entrée au dessert. La qualité des produit est impressionnant et excellent. Très bon conseil du serveur en matière de vin pour accompagner le plat. Un plaisir pour les yeux. La déco est à tomber et le cadre magnifique. De l'extérieur ça ne paye pas de mine mais l'expérience est renversante. Petit bémol pour notre serveuse maladroite et assez lente mais il m'a semblé comprendre que c'était son premier soir donc je suis compréhensive. Pensez à réserver! Merci pour ce moment.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Évreux

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L' Attimo 77 a ferme definitivement?