Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
♿
Accessible
♿
WC accessible
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 64 97 86 42
🌐 Website:
https://www.paul.fr/fr/
📍
Adresse:
2 Boulevard de l'Europe, Évry
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
539
avis Google
Bonjour,
J'y suis allée récemment pour y prendre un goûter et je n'ai pas été dessus de la qualité du service.
PS: mention spéciale à la vendeuse Koro (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) qui a été très serviable et chaleureuse.
Google
Salade fraîche et bonne. Dessert toujours bon chez Paul
Google
Incroyable, un délice. Serveuse agréable et aliments très bons. 5/5
Google
Franchement j’ai pris des baguettes et j’ai été reçu par maeva et Emma elles étaient au top souriante accueillante agréable aimable blagueuse meilleure vendeuses meilleure boulangerie👍
Google
J'ai été très bien servie par la serveuse noire, très gentille et agréable
Google
Bonjour
Avant hier je suis venu déjeuné avec mon fils qui a prit un hambourgeois je pense qu il aurait pu en manger 2 car il a trouvé cela très bon mais il s est préservé pour son dessert préféré l éclair au chocolat d ailleurs il en a prit 2 le gourmand. Je tenais à remercier aussi votre personnel très sympathique et compétente je reviendrai.Trs bonne journée et bon weekend
Lire plus
Google
Je met 5 étoiles pour la femme qui me sert à chaque fois que je viens prendre mon petit déjeuner. Elle est tellement aimable et souriante… ça fait plaisir d’être servie par elle. Elle se nomme Anne Sophie si je me trompe pas ( elle est rousse)
Google
Bon. Par contre on paye beaucoup plus cher lorsqu’on veut manger sur place. C’est dommage
Google
Bonne adresse. Boulangerie Propre et Calme.
j'ai télétravaillé dans cette boulangerie 2 ou 3 fois c'est assez calme , ne pas aller pendant les heures de repas si besoin de se concentrer car il y a de monde ou des petites réunions entre collègues donc beaucoup de bruit. Personnel sympathique . j'ai eu une assiette de chouquette gratuite j'en suis ravie :)
Le - : boulangerie independante qui ne prend pas la carte de fidelité Paul
Lire plus
Google
Bons produits, personnel professionnel mais parfois neutre. Un sourire, un "bon appétit"... ça fait plaisir. C'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de clients aux heures de pointe...
Google
Explorer d'autres options à Évry
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
