Paul

2 Boulevard de l'Europe, 91000 - Évry
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
1841 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
1.841 avis au total
TA Trip
3.0/5
39 reviews
G Google
3.3/5
539 reviews
GR Gastroranking
2.0/5
33 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
575 reviews
PJ Pagesjaunes
3.0/5
7 reviews
PJ Pages jaunes
3.0/5
9 reviews
E Evry2
4.6/5
67 reviews
E Evry 2
4.0/5
70 reviews
MB Myboulange
3.0/5
502 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Serveuses 52 Table 22 Assiette 20 Salade 19 Vendeuses 15 Commande 13 Bonjour 11 Viennoiseries 8

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 64 97 86 42
🌐 Website: https://www.paul.fr/fr/
📍 Adresse: 2 Boulevard de l'Europe, Évry

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 09:00 - 20:00
Mardi2 09:00 - 20:00
Mercredi3 09:00 - 20:00
Jeudi4 09:00 - 21:00
Vendredi5 09:00 - 20:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 09:00 - 20:00

Avis Google

3.3/5
★★★
539 avis Google
N

Noémie Legendre

★★★★★ 5/5
Bonjour, J'y suis allée récemment pour y prendre un goûter et je n'ai pas été dessus de la qualité du service. PS: mention spéciale à la vendeuse Koro (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) qui a été très serviable et chaleureuse.
Google
M

May

★★★★☆ 4/5
Salade fraîche et bonne. Dessert toujours bon chez Paul
Google
P

Pityemma •

★★★★★ 5/5
Incroyable, un délice. Serveuse agréable et aliments très bons. 5/5
Google
M

Mégane marine

★★★★★ 5/5
Franchement j’ai pris des baguettes et j’ai été reçu par maeva et Emma elles étaient au top souriante accueillante agréable aimable blagueuse meilleure vendeuses meilleure boulangerie👍
Google
M

Maria Hmb

★★★★★ 5/5
J'ai été très bien servie par la serveuse noire, très gentille et agréable
Google
C

Caroline Dupond

★★★★★ 5/5
Bonjour Avant hier je suis venu déjeuné avec mon fils qui a prit un hambourgeois je pense qu il aurait pu en manger 2 car il a trouvé cela très bon mais il s est préservé pour son dessert préféré l éclair au chocolat d ailleurs il en a prit 2 le gourmand. Je tenais à remercier aussi votre personnel très sympathique et compétente je reviendrai.Trs bonne journée et bon weekend
Lire plus
Google
M

maimouna gandega

★★★★★ 5/5
Je met 5 étoiles pour la femme qui me sert à chaque fois que je viens prendre mon petit déjeuner. Elle est tellement aimable et souriante… ça fait plaisir d’être servie par elle. Elle se nomme Anne Sophie si je me trompe pas ( elle est rousse)
Google
R

Roze

★★★★☆ 4/5
Bon. Par contre on paye beaucoup plus cher lorsqu’on veut manger sur place. C’est dommage
Google
S

S.

★★★★★ 5/5
Bonne adresse. Boulangerie Propre et Calme. j'ai télétravaillé dans cette boulangerie 2 ou 3 fois c'est assez calme , ne pas aller pendant les heures de repas si besoin de se concentrer car il y a de monde ou des petites réunions entre collègues donc beaucoup de bruit. Personnel sympathique . j'ai eu une assiette de chouquette gratuite j'en suis ravie :) Le - : boulangerie independante qui ne prend pas la carte de fidelité Paul
Lire plus
Google
J

Jean Pierre GUITTON

★★★★☆ 4/5
Bons produits, personnel professionnel mais parfois neutre. Un sourire, un "bon appétit"... ça fait plaisir. C'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de clients aux heures de pointe...
Google

Explorer d'autres options à Évry

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Évry

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Paul a ferme definitivement?