Le P'tit Bistrot

Rue du Pré, 74360 - Abondance
Mis à jour le
€€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1328 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
1.328 avis au total
TA Trip
4.5/5
104 reviews
G Google
4.4/5
164 reviews
F Facebook
4.0/5
19 reviews
PF Petit futé
3.0/5
3 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
148 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
353 reviews
LI L'internaute
3.0/5
4 reviews
RR Restoranking
3.0/5
282 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
48 reviews
LC Lacarte
4.5/5
104 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
99 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 24 Prix 19 Dessert 17 Qualité 15 Salade 14 Charcuterie 13 Service 7 Plats 7

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 50 73 07 71
📍 Adresse: Rue du Pré, Abondance

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 09:00 - 14:30
Mercredi3 09:00 - 14:30
Jeudi4 09:00 - 14:30
Vendredi5 09:00 - 14:30
Samedi6 10:00 - 15:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.4/5
★★★★
164 avis Google
M

Mireille Été

★★★★★ 5/5
Nous sommes arrivés à 15 personnes sans Réservation, le patron nous à fait patienter en nous offrant l'apéritif MERCI. Accueil et Service au Top. La cuisine est succulente TOUT ETAIT AU TOP CROÛTE AUX MORILLES, BERTHOUD, DIOTS, COTE DE BOEUF, CAFÉ GOURMAND, TARTE MYRTILLES.... Nous reviendrons avec plaisir.
Lire plus
Google
M

Marthe Timi

★★★★★ 5/5
Découverte de cette Adresse hier soir et nous avons été plus que satisfait. Accueil cordial et souriant, Restaurant Simple et Bon. Équipe au Top et Cuisine succulente réalisé avec des produits Frais et locaux, Service avec le sourire. Nous connaissons notre prochaine adresse quand nous reviendrons sur Abondance. BRAVO AU PATRON ET SA SALARIÉE pour leur calme et leurs professionnalisme au vue de cette équipe de jeunes qui se sont mal comportés vis à vis de la clientèle et l'équipe de cet établissement.
Lire plus
Google
S

Sarah Halima

★★★★★ 5/5
Ce Restaurant est une pépite pour nos papilles 😍 Adresse incontournable quand vous êtes à Abondance. Accueil, Cuisine, Service et Ambiance au Top 👍👍👍 Découverte de ce Restaurant, lors de notre week-end au mois de Novembre nous sommes arrivées acceuil cordiale et sympathique. Respect des règles sanitaires Cuisine raffinée et succulente. Portions généreuses et bien présentées Nous avons testé plusieurs spécialités locales - Berthoud 👍👍👍👍👍 - Saucisse au Choux 👍👍👍👍👍 - Fondue Bourguignonne 👍👍👍👍👍 - Café Gourmand une tuerie....🤩🤩🤩🤩🤩 Et pour finir le patron nous a Offert le Génépi MERCI Merci pour ce moment passé dans votre établissement Je recommande cette établissement Après une visite au Mois de Novembre puis en Décembre nous revoilà pour 10 jours en Février vous êtes toujours au Top 😍😍😍😍 Nous avons testé la reblochade et le Magret de Canard sauce Morilles. Un Vrai régal. Une nouvelle fois Merci pour votre accueil et votre Cuisine succulente
Lire plus
Google
L

Laurent G

★★★★☆ 4/5
Service chaleureux et attentionné. Je recommande la saucisse au chou faite maison 👍le café gourmand est très très généreux. Reste le prix du pichet de vin de Savoie, 14 euros les 50 cl ça pique !
Google
A

ARCHI MONT D'OR

★★★★★ 5/5
Restaurant très agreable . Cadre simple mais un accueil très tres chaleureux. Spécialités très bonnes . Excellente cuisine côté de boeuf délicieuse. Bref le tout fait qu'on y passe de bons moments
Google
F

Frederic Payet

★★★★★ 5/5
On y mange bien, c'est généreux et familiale, merci au patron Thomas
Google
J

joanna simon

★★★★★ 5/5
Grosse flemme de faire à manger. menus à emporter commandés et très bons pour un prix super correct par rapport aux tarifs pratiqués dans la vallée. Hâte de découvrir quand les commerces ouvriront de nouveau. Courage et tenez bon !
Google
S

Sonia Beldjoudi

★★★★★ 5/5
Très bon Tajine et surtout très copieux. Toute la famille en a mangé même notre petite fille , nous nous sommes régalés. Le patron est très sympa, étant nouveaux dans la vallée il nous a très bien accueilli. Nous reviendrons sans aucun doute avec le gros espoir pour ce restaurant et pour d'autres, qu'ils puissent enfin travailler normalement et que l'on puisse prendre plaisir à manger sur place au restaurant.
Lire plus
Google
A

Audrey Leroi

★★★★★ 5/5
Accueil très chaleureux et très sympathique, le patron et ses collègues savent très bien recevoir et conseiller sur les menus à la carte, bourrée de fait maison délicieux. Les plats en sont aussi savoureux que copieux et l'expérience global est digne de vouloir y retourner.
Google
A

Aurélie Ngo-Marié

★★★★★ 5/5
Très bon accueil. La nourriture est excellent et le patron sait recevoir. Il y avait beaucoup de monde quand nous sommes arrivés et bien qu'occupe il a su nous faire patienter. Un très bon moment gustatif et un échange des plus agréables.
Google

Explorer d'autres options à Abondance

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Abondance

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le P'tit Bistrot a ferme definitivement?