Le 89

59 Lieu Dit le grand Sorillon, 33230 - Abzac
Mis à jour le
·20–30 €
Menu Le 89
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
2207 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
2.207 avis au total
TA Trip
4.5/5
186 reviews
G Google
4.6/5
824 reviews
F Facebook
4.0/5
128 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.060 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
5 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
4 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 93 Service 41 Cadre 22 Terrasse 22 Serveur 17 Entrecôte 13 Surprise 12 Midi 9

👍 Recommandé par 22 personnes

+16
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 57 69 77 78
📍 Adresse: 59 Lieu Dit le grand Sorillon, Abzac

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.6/5
★★★★
824 avis Google
Y

yohann et delphine valette

★★★★★ 5/5
Magnifique endroit, les assiettes sont très très copieuses. L’équipe est très avenante, et vraiment d’une gentillesse merci 🤩
Google
S

Stephanie GUINES

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. Une très bonne ambiance. Tarif plus que correct et les assiettes sont bien garnies.
Google
I

isabelle Studio (Isabelle S.)

★★★★★ 5/5
Très bon accueil. Plats copieux, bon vin des vignerons de la région. Nous étions à l'intérieur mais la terrasse avait l'air très accueillante aussi! Très bon rapport qualité prix !
Google
J

Julien Petit

★★★★★ 5/5
Absolument génial, que ce soit les plats et le menu, mais surtout l’ambiance, le service et l’esprit. Le meilleur restaurant que j’ai fait cette année. J’ai hâte d’y retourner 🤩🤩🤩
Google
J

Jocelyne BACQUET

★★★★★ 5/5
Dans un très beau cadre une très bonne cuisine, un accueil chaleureux. Je recommande... PS... Victime de leur succès... Pensez à réserver...
Google
S

Sabrina R

★★★★★ 5/5
Grand parking, joli cadre, service très sympathique et efficace, assiettes généreuses et savoureuses. Bon rapport qualité prix. Un seul regret ne pas y avoir été plus tôt ! Nous y retournerons.
Google
S

S-E Lulu 33

★★★★☆ 4/5
Très bon accueil, convivial, extrêmement copieux et bon bel endroit, je recommande
Google
S

Stéphanie Lefebvre

★★★★★ 5/5
Bonne découverte ! Assiettes copieuses et délicieuses. Réservation à la dernière minute, ravie de l'accueil ☺️👍 Nous reviendrons avec plaisir.
Google
J

Jules Greveldinger

★★★★★ 5/5
Le repas dans ce restaurant sont excellent, les prix ne sont pas abusé par rapport à la qualité offerte😋. De plus la rapidité à la quelle ils sont servie est super, très peu d'attente, à peine si on à le temps de s'ennuyer 😴. Et pour finir la gentillesse du personnel est bluffant, jamais de mauvaise humeur, toujours serviable et à l'écoute. Je conseille vivement se restaurant !!
Lire plus
Google
L

Lauryn Ecrepont

★★★★★ 5/5
Une superbe soirée ! Nous avons pris la formule entrecôte à seulement 28e. La qualité de la viande était aussi parfaite que la cuisson ! L'accueil a été tellement agréable, comme dans la famille malgré notre première fois ! Le choix des vins proposés est cohérent et de qualité. Merci à l'équipe. Nous reviendrons! Tellement agréable.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Abzac

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Abzac

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le 89 a ferme definitivement?