Naruto

19 rue de la Verrerie, 13100 - Aix-en-Provence
Mis à jour le
€€ Japonaise Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
4341 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
4.341 avis au total
TA Trip
4.5/5
672 reviews
G Google
4.7/5
1 reviews
F Foursquare
4.0/5
36 reviews
F Facebook
4.0/5
271 reviews
PF Petit futé
4.8/5
5 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
1.462 reviews
RG Restaurant guru
4.7/5
2 reviews
Y Yelp
4.0/5
77 reviews
LF La fourchette
4.6/5
30 reviews
D Dismoiou
5.0/5
12 reviews
LI L'internaute
4.0/5
9 reviews
UE Uber eats
4.7/5
22 reviews
TR Top-rated.online
4.7/5
868 reviews
E Eat-list.fr
4.0/5
2 reviews
C Cardapio.menu
4.0/5
435 reviews
F Foodlocate
4.0/5
435 reviews
EL Eat-list
4.0/5
2 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Service 56 Okonomiyaki 43 Qualité 42 Bouillon 42 Voyage 21 Cartes de visite 16 Tiramisu 15 Plats 14

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 42 21 49 07
📍 Adresse: 19 rue de la Verrerie, Aix-en-Provence

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 19:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 19:00 - 23:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.7/5
★★★★
1 avis Google
S

Samir Abed

★★★★★ 5/5
De la bonne cuisine japonaise authentique avec une service de qualité. Les prix sont corrects et les quantités suffisantes pour ressortir le ventre bien plein. De la variété et du plaisir pour les papilles. Je recommande !!
Google
M

Mélissa Polito

★★★★★ 5/5
Nous y avons dîner un samedi et nous avons pu réserver un jour à l'avance. J'ai pu goûter les ramen au miso, et c'était un pur régal en plus d'être copieux. L'accueil était chaleureux et l'équipe hyper agréable. Je recommande à 100%ce restaurant !!
Google
M

Maldilove

★★★★★ 5/5
Un repas en famille pour découvrir les fameuses soupes de ramen ce fut un régal nous y reviendrons 🤤
Google
L

Lucille Orcier

★★★★★ 5/5
Des années que je voulais y aller et je n'ai pas été déçue. Je comprend pourquoi le restaurant est constamment complet ! La cuisine est délicieuse et l'accueil chaleureux. Je vous recommande fortement d'y aller, pensez bien à réserver !
Google
M

Marion vt

★★★★★ 5/5
Une valeur sûre, c'est un des meilleurs resto d'Aix! Les menus sont copieux et bons. Pour tous les amateurs de Japon, ce lieux est un incontournable à ne pas rater. Et pour ne rien gâter, on a toujours une petite attention comme un sachet de thé après avoir réglé, ça fait vraiment plaisir :)
Google
S

Samuel G

★★★★★ 5/5
Restaurant fidèle à sa réputation sur Google ! C'est très bon, et le personnel est vraiment adorable ! Penser à réserver car c'est très vite complet.
Google
A

Aure

★★★★★ 5/5
Un délice ! Tout ce que nous avons goûté (ramen et sushis) était frais et les quantités sont copieuses. Le service est impeccable. Le seul défaut réside dans la taille du lieu et donc la nécessité absolue de réserver pour être sûr de pouvoir y dîner. Le naruto est effectivement un peu plus cher que les concurrents mais la différence de qualité est bien là.
Lire plus
Google
K

Kris

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant japonais !! On y mange très bien et surtout on y trouve des vrais plats japonais notamment les ramen et l'okonomyiaki . En dessert , vous pouvez déguster le célèbre dorayaki ou des mochi. Je recommande pour tout amoureux de la vraie cuisine nippone . Sans oublier l'accueil très chaleureux du personnel : ありがとうございます‼️🙂
Lire plus
Google
A

alexandre zabala

★★★★★ 5/5
Absolument délicieux et très copieux. Ce restaurant caché en plein centre d'Aix-en-Provence vaut absolument le détour. Très belle décoration. Un grand merci au personnel ainsi qu'au chef pour ce repas.
Google
P

Pierre Frick

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant japonais, le service est au top également ! PS pensez à réserver
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Aix-en-Provence

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Naruto a ferme definitivement?