L'hacienda
190 rue Marcelle Isorad, 13090 - Aix-en-Provence
€€
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 6 03 08 70 53
📍
Adresse:
190 rue Marcelle Isorad, Aix-en-Provence
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google (10)
Le barrio c'est le lieu parfait pour passer une super soirée ! un bon resto, un super accueil, une ambiance chaleureuse et conviviale pour prendre en verre et/ou danser (même en venant seule).
Côte danse il y en a pour tous les goûts, du débutant au confirmé. Danceurs respectueux et surtout des professeurs de qualité et variés!
Fidèle au barrio depuis 5 ans, bravo et merci à tout le staff pour le rendre toujours aussi festif et amical.
Lire plus
Google
Très bonne soirée , service impeccable, restauration parfaite ,ambiance au top ,
Je recommande
Google
Service et accueil forts agréables et sympathiques . Soirée inoubliable. Je recommande ce lieux
Google
De superbes soirées... Au El Barrio!-)
DJ Frogger au Top ! 💯.
Superbe prestation samedi dernier pour Frédéric Sons...Kiz! la plupart ont été 🤩Waw !! faut qu'il revienne!🎧🎶
Google
Le lieu et l'accueil de toute l'équipe est très chaleureux, agréable et convivial.
Une ambiance de folie avec les soirées SBK ( comme tout le temp d'ailleurs )
Le restaurant est excellent, très bonne cuisine ainsi que le service.
Un grand parking juste devant l'établissement pour pouvoir nous garer.
Je recommande a 1000%
Lire plus
Google
Super équipe Super ambiance très bien mangé je recommande
Google
Très bonne cuisine service top ambiance super 👍
Google
Des cours de danse au top, une ambiance tellement sympa pour des soirées entre amis ou amoureux, de 20 à 80 ans ! Enfin un lieu convivial qui bouge vraiment sans les désagréments des clubs pour adulescents 😉🤩🥳
Google
C'est un très bon établissement pour se divertir lorsque vous êtes un fan de musique Latine. Il est très bien conçu . Je le recommande
Google
Nous avons réserver ce vendredi pour le lendemain samedi soir , la serveuse à était au top , cadre somptueux où la danse devient un art et même un mode d' expression . J'ai retrouvée la même ambiance et le même concept que le cubaila café qui a fermé. Il y avait beaucoup trop de monde à la terrasse du 1er etg et le son beaucoup trop fort pour mes tympans ,j'ai donc preferer le rdc où l'espace était plus spacieux , des musiques cubaine salsa et surtout la bachata , c'est un endroit convenable et festive où les adeptes de cours de danses s'échange constamment de partenaires pour des duo de danse c'ést très beau à voir , j'ai dansai et passé une très bonne soirée.
Lire plus
Google
📊 Comparaison avec d'Autres Restaurants
| Restaurant | Score | Tripadvisor | Avis | |
|---|---|---|---|---|
| La Pause Aixoise | 70% | - | - | 0 |
| Café Gilberte | 70% | - | - | 0 |
| Le Four Aixois | 94% | 4.7/5 | 4.5/5 | 1,030 |
| Le Carrefour Bar | 86% | 4.1/5 | 4.0/5 | 2,103 |
| iBizza | 90% | 4.5/5 | - | 2 |
| Resto Charlotte | 81% | 4.3/5 | 4.0/5 | 3,547 |
