Buffalo Grill

693 Chemin de La Cassine, 73200 - Albertville
Mis à jour le
€€ Steakhouse Barbecue/Grillades
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
2524 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
2.524 avis au total
TA Trip
3.0/5
284 reviews
G Google
3.8/5
2 reviews
F Foursquare
3.5/5
20 reviews
PF Petit futé
4.0/5
4 reviews
RG Restaurant guru
3.6/5
1 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
7 reviews
TR Top-rated.online
3.8/5
1.224 reviews
118 712
2.9/5
3 reviews
F Foodlocate
3.0/5
244 reviews
J Justacoté
2.9/5
3 reviews
LC Lacarte
3.0/5
244 reviews
M Menulist.menu
3.0/5
244 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
3.0/5
244 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Service 107 Cuite 78 Serveur 47 Froid 45 Qualité 34 Habitude 20 Entrecôte 15 Menu enfant 10

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 79 10 08 73
📍 Adresse: 693 Chemin de La Cassine, Albertville

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 11:30 - 23:00
Samedi6 11:30 - 22:30
Dimanche7 11:30 - 15:00

Avis Google

3.8/5
★★★
2 avis Google
A

Amelia Pn

★★★★☆ 4/5
Des plats copieux et à des prix raisonnables. Nous étions dans un petit carré d’une table en pensant être tranquilles mais c’était assez bruyant. L’attente n’était pas si longue mais on a dû faire la queue un moment pour régler, c’est dommage.
Google
V

Valérie T.

★★★★★ 5/5
Plats bien cuisinés, légumes d'hiver ayant du goût et bonne viande. Excellent rapport qualité- prix. Service fait avec efficacité et gentillesse.
Google
G

GamiX33

★★★★★ 5/5
Que dire, sinon qu'il est toujours plaisant d'aller au Buffalo Grill ? Celui-ci a pour supplément non-négligeable un personnel extrêmement accueillant, jovial et sociable. Un grand merci à toute l'équipe et mention spéciale pour Elisabeth qui a été notre serveuse. Très agréable et souriante, ce fut un réel plaisir de la rencontrer !
Lire plus
Google
D

Damien Cunsolo

★★★★★ 5/5
Une soirée un peu mitigé au début avec 30 minutes d'attente. Néanmoins je tiens à remercier Elisabeth qui a vraiment rattrapé le coup avec son côté commerçant et son sourire 😁 en nous offrant les apéritifs. Bravo buffalo continuer comme ça ! 👍
Google
P

Pierre Luminet

★★★★★ 5/5
Nous sommes passé en soirée avec un ami. Nous avons eu 30 min d'attente pour un mauvais positionnement en salle mais Élisabeth et sa manageuse ont rattrapé le coup par un beau geste commercial. Le repas s'est très bien déroulé avec une bonne ambiance et vite servi. Merci à elle deux pour leur professionnalisme et leur bonne humeur
Lire plus
Google
A

Antoine Frottier

★★★★★ 5/5
Je vous recommande fortement d'aller dans ce restaurant très chaleureux, le personnel est très agréable et le service de même, la nourriture est bonne à la hauteur d'un buffalo grill, n'écoutez pas les gens qui mettent un avis négatif car ils s'attendent à un restaurant 5 étoiles. Les serveurs sont très sympa et très souriant. On en a pour notre argent et c'est ce qui compte. Bons moments et bons souvenirs.
Lire plus
Google
C

Chloé Beraldin

★★★★☆ 4/5
Nous avons bien été accueilli par la dénommé Amélie qui a été très agréable comme toujours avec nous. Les étoiles sont donc pour elle et le personnel en cuisine. Hormis cela: un serveur accoudé sur le bord du bar. Nous avons l impression littéralement de le soûler... Une brune à lunette et chignon fort peu sympathique dans les gestes et dans la paroles.. drôle de façon de s'exprimer envers ses collègue de travail , très gênée lorsque j'ai compris le mépris qu'elle leur considère. Je reviendrai pour la serveuse très agréable qui nous a servie.. Dans le cas où elle ne serait pas là.. ce sera demi tour. Bravo à la cuisine pour la rapidité soit dit en passant.
Lire plus
Google
E

Elodie Chardonnet

★★★★☆ 4/5
Restaurant sympa ou le personnel est accueillant. On y mange bien et on se régale. Mon burger etait delicieux presque trop copieux. Je note que le steak de mon copain est arrivé un peu carbonisé mais qu'on nous a offert une boule de glace pour compenser l'incident, merci pour ce geste. Nous reviendrons à l'occasion.
Lire plus
Google
C

charXY

★★★★★ 5/5
Nous avons été très bien reçu lors d'un anniversaire. Une très bonne équipe qui a su nous accueillir. Le serveur Jérôme nous a permis de passer un moment plus agréable.
Google
A

Assia M

★★★★★ 5/5
Le service est très très convenable, les serveurs sont agréables et nous ont bien mis à l'aise. La cuisine est au top, rien a dire dessus et l'ambiance est très sympa. C'est un restaurant parfait pour les vacances !!!
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Albertville

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Buffalo Grill a ferme definitivement?