Au 14.80

10 Place Monseigneur Mignot, 81000 - Albi
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1330 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
1.330 avis au total
TA Trip
4.5/5
139 reviews
G Google
4.5/5
557 reviews
F Facebook
4.0/5
65 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
293 reviews
M Mapstr
5.0/5
96 reviews
LC Lacarte
3.3/5
80 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Tapas 92 Cocktails 50 Cathédrale 47 Terrasse 33 Ombre 26 Arbres 26 Serveurs 22 Concert 14

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 36 35 30 00
📍 Adresse: 10 Place Monseigneur Mignot, Albi

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 09:00
Lundi1 09:00 - 00:00
Mardi2 09:00 - 00:00
Mercredi3 09:00 - 02:00
Jeudi4 09:00 - 02:00
Vendredi5 09:00 - 02:00
Samedi6 09:00 - 16:00
Dimanche7 09:00 - 16:00

Avis Google

4.5/5
★★★★
557 avis Google
H

Hurlu Berlu

★★★★★ 5/5
Je met 5 étoiles parce que ce n'est pas possible d'en mettre 0 ! Service rapide et personnel agréable, c'est n'importe quoi. Un endroit agréable, malheureusement j'y reviendrais certainement. Amicalement. Geoffroy et Alex.
Google
L

laurence DEFOSSEZ

★★★★☆ 4/5
Bar à ambiance très chaleureuse, magnifique intérieur ! !! Le personnel est très sympa et stylé, j'aime ça. La cuisine est bonne, petite brasserie plats simples mais bons, très bonnes frites. Par contre, nous avons choisi les moules la dernière fois, très déçus, fades, manquaient d'assaisonement et de chaleur et le bouillon n'avait aucun goût malgré la présence d'oignons, seul un arrière goût de laurier (pas très agréable) restait en bouche... tout ne peut pas être parfait...mais nous continuerons à venir avec plaisir et gourmandise pour le reste de la carte 😋.
Lire plus
Google
M

mirak ulux

★★★★★ 5/5
Pour moi le meilleur bar sans hésiter ! Le cadre est top et les personnes qui y travaillent sont vraiment sympas je le recommande vivement 😉
Google
F

Firwen 8

★★★★★ 5/5
Emplacement au calme derrière la cathédrale, très bonne ambiance, les plats ont été servis rapidement et sont faits maison, petit hic ils ne prennent pas les chèques vacances mais unique défaut. Les serveurs sont très gentils et aimable. Recommandé à 100 %
Google
Y

Yllith

★★★★★ 5/5
Nius venons de limoges et gros coup de cœur pour ce super bar restaurant les serveuses adorable et à l'écoute et bon repas copieux. Vent frais le soir ce qui est agréable en période de fortes températures. Bar à identité comme on aime et bières de qualités. Super pour finir la soirée en beauté. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Signé: le couple de limougeaud qui vous a vanté les louanges de votre enseigne et qui sommes revenus chaque soirs de notre séjour sur Albi.
Lire plus
Google
C

Cyril Calvet

★★★★★ 5/5
Déjeuner avec entrée et plat excellents, aux saveurs recherchées, un vrai travail de recette pour un menu du midi. Super pour le tarif du menu.
Google
C

Claire Lune

★★★★★ 5/5
Bonne ambiance dans un cadre tranquille à l'écart de la route. Équipe très sympa, les plats ou tapas sont excellents :) et le tout parfois accompagnés de soirée concert ça c'est super ! Je recommande pour des soirées entre amis, familles ou même à 2 !
Google
O

Ophelie Renaud

★★★★★ 5/5
Gustativement irréprochable... D'un point de vue service, certes la volonté y est mais la capacité n'est pas à son fort. Compter 1h voir + pour un déjeuner le midi... Après déjeuner au pied de la cathédrale est quelque inoubliable
Google
A

Audrey Oliver

★★★★★ 5/5
C'est le lieux parfait pour se retrouver autour d'un verre à deux ou entre amis...au calme derrière la cathédrale. Les tapas sont excellent et copieux... Laissez vous tenter le midi par la suggestion du chef, vous ne serez pas déçu. Service très agréable et serveurs vraiment très sympa...
Google
A

Ada PAR

★★★★★ 5/5
Nous avons juste pris un verre, et ensuite nous avons eu une mauvaise expérience dans un autre restaurant pas très loin. Et vu que nous avions été très bien reçu et que les cocktails avaient été très bon nous avons eu l'idée de revenir sur nos pas. Sans déception pour aucun de nous ! Nous avons vraiment appréciés nos plats et les cocktails un vrai délice. L'endroit et calme et bien situé. Mention spéciale pour les bonnes frites ! 👌
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Albi

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Albi

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Au 14.80 a ferme definitivement?