Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
42
avis Google
Situé dans le joli village d’Algojola en haute corse, U Castellu est un endroit plein de charme au coeur de la Balagne. Cette maison d’hôtes est le lieu idéal pour se retrouver et profiter d’une vue incroyable entre mer et montagne. Les chambres sont rustiques mais décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner sur la terrasse permet de bénéficier d’une vue incroyable et les cakes maison de Maud sont un véritable délice.
Le soir si vous êtes un peu fatigués on vous conseille vivement de vous rendre sur la terrasse du restaurant (en bas de la maison) pour une expérience culinaire locale. Encore un grand merci à la maîtresse de maison pour sa gentillesse, sa bienveillance et pour toutes ces bonnes adresses. Clem et Alex
Lire plus
Google
Très bon restaurant, service rapide et plats bien cuisinés, bonne pièce de viande, frites maison et desserts maison ! (Très bon moelleux au chocolat). Le lieu est très calme, loin du bruit des autres restaurants, sur une belle place au pied d’un château.
Google
Cadre superbe , en revanche la cuisine est décevante .... plusieurs poils retrouvés dans les civets de sanglier dont la sauce laisse à désirer ... aucun goût , servit avec des pâtes à l’eau et le sanglier pas extraordinaire ...
Google
Cet endroit a un charme fou , hôte d’une sympathie très agréable. Un bon restaurant en bas , on nous a servi très rapidement ( peu de monde, fin de saison )
Heureux d’être passé par la
Google
Emplacement super ! Pour ma part magret de canard très bon et moelleux au chocolat délicieux.... cependant le service est un peu long! Je conseille quand même
Google
Très belle terrasse en plein cœur de la vieille ville. Cuisine locale et copieuse. Service attentionné. A recommander
Google
Plat bon mais sans plus , il y à visiblement un problème avec tout ce qui touche à la friture vu que les frites et les beignets étaient débordant d'huile. Puis une attente de 3 quarts d'heure pour 2 desserts. Tout ça pour faire une erreur sur l'addition... En conclusion si vous voulez manger à Agajola ne choisissez pas ce restaurant !
Lire plus
Google
Endroit magnifique, plats de très bonnes qualités et serveuse super gentille . Bravo. Allez y les yeux fermés
Google
Explorer d'autres options à Algajola
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
