La Scaleta

6/7 quai du Général de Gaulle, 37400 - Amboise
Mis à jour le
€€ Italienne Restauration rapide
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
1026 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 83/100
Score Sluurpy
1.026 avis au total
TA Trip
4.0/5
826 reviews
G Google
4.2/5
1 reviews
F Foursquare
6.8/5
22 reviews
F Facebook
4.4/5
60 reviews
HC Happycow
4.0/5
2 reviews
PF Petit futé
3.2/5
5 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
1 reviews
Y Yelp
2.5/5
9 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.1/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Service 75 Serveurs 47 Souriant 42 Qualité 40 Terrasse 32 Bémol 18 Commande 18 Apéritif 14

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 47 23 09 93
📍 Adresse: 6/7 quai du Général de Gaulle, Amboise

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.2/5
★★★★
1 avis Google
J

JML JLO

★★★★★ 5/5
Encore un bon déjeuner ce midi avec mon Épouse. Deux même Pizzas Speziato avec tomate pimentée , légèrement piquante, des filets de poulets de la saucisse (ventricina) , plus quelques légumes froid. Un délice et comme toujours la pâte d'une finesse au palais !....Hum !!! JE RECOMMANDE ....une autre assiette ;-))
Lire plus
Google
L

Léa Fouquet

★★★★☆ 4/5
De passage à Amboise sur un week-end on a mangé des bonnes pizzas même si à mon goût il manquait de quelques assaisonnement. Niveau accueil c est vraiment a revoir... Pas très bien reçu par un chef de rang qui avait envie de nous mettre en terrasse alors qu il était 20h et que j ai demandé une table à l intérieur ( il y avait de la place ). Mais sinon reste de l équipe adorable
Lire plus
Google
S

Sandrine Cad

★★★★★ 5/5
Une décoration moderne , un fond de musique italienne : avons commandé viande de bœuf et bowl italien , qualité et goût excellents . De bons desserts , vin rouge en carafe très agréable. Pour nous qui passions quelques jours à Amboise, nous félicitons cette jeune équipe sympathique en salle .
Google
D

Dominique Devos

★★★★☆ 4/5
Ai déjeuné une seule fois là avec mon épouse et 3 amis, sur la terrasse ombragée, très agréable en ce mois d'octobre exceptionnellement chaud. Je ne suis pas un grand fan de cuisine italienne mais j'ai bien aimé les pennes aux 3 fromages. La pizza aux 4 fromages a l'air très sympa aussi. C'est une cuisine simple et généreuse. J'ai bien aimé le vin italien aussi. L'ambiance en terrasse était vraiment très agréable.
Lire plus
Google
G

G Dany

★★★★☆ 4/5
Cuisine de qualité (mon préféré était le dessert avec sa crème), service rapide et agréable le tout dans une bonne ambiance... Intérieur sympa et terrasse (beaucoup de circulation dans la rue). Bien situé, pas loin du château et prix abordable.
Google
Y

Yvette Lejeune

★★★★☆ 4/5
en séjour pour 2 jours, nous cherchions un petit restaurant sympa et tranquille ! et nous sommes arrivés sur la terrasse de cette pizzeria ... accueil agréable, souriant. une jolie petite table en terrasse, très sympa après une chaude journée de visites touristiques. la carte est variée et les plats semblent appétissants. nous ne serons pas déçus par ce qu'on nous sert, tant en goût qu'en quantité. le personnel est très sympa également. seul bémol nous concernant : nous sommes cernés par des tables de fumeurs et la terrasse est pleine ! mais à part cela, nous étions ravis !
Lire plus
Google
C

Cartraud Benoit

★★★★★ 5/5
Quand il est tard et que vous êtes les derniers clients de la soirée et que l'on vous sert avec le sourire, c'est top. Vous n'aurez pas de photo car je n'avais pas prévu de laisser un commentaire... En tout cas pour nous trois c'était un excellent repas merci beaucoup. Et pour ceux qui se plaignent du service venez les voir à la fin de la soirée comme ils s'agitent dans tous les sens pour nous faire une table agréable et repartir le lendemain plein d'énergie.
Lire plus
Google
E

Etv

★★★★☆ 4/5
Cadre agréable terrasse ombragée, service rapide,bon dîner, prix un peu élevé mais secteur très touristique.
Google
P

Philippe Olivier

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine italienne, personnelles consciencieux, coup de cœur pour les profiteroles à la glace noisette. Il faut que le patron se détent, tout va bien.
Google
E

Emilie cattaert

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. Ils nous ont pris à 13 sans réservation. Personnel dynamique et bonne cuisine.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Amboise

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Scaleta a ferme definitivement?