Le Repaire

3 Rue des Sergents, 80000 - Amiens
Mis à jour le
Française Américaine
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
2648 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
2.648 avis au total
TA Trip
4.5/5
150 reviews
G Google
4.3/5
261 reviews
F Facebook
4.9/5
59 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
375 reviews
Y Yelp
5.0/5
1 reviews
S Sluurpy
4.4/5
1.701 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
100 reviews

💬 Ce que les gens disent

Prix 36 Burger 33 Cuisine 31 Frites 30 Service 11 Serveur 9 Saumon 6 Clients 6

👍 Recommandé par 6 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 22 80 04 05
📍 Adresse: 3 Rue des Sergents, Amiens

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 14:30
Mardi2 11:30 - 14:30
Mercredi3 11:30 - 14:30
Jeudi4 11:30 - 14:30
Vendredi5 11:30 - 14:30
Samedi6 11:30 - 14:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.3/5
★★★★
261 avis Google
C

Cindy Langlois

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un très bon moment dans ce mignon restaurant. La petite dame qui nous a servi était adorable. Les plats étaient délicieux. Nous avons pris des Burger, le tartare de boeuf, et la pièce du Boucher. Le tartare était vraiment très bon, bien assaisonné. Merci le repaire !
Google
C

Corinne Tomaszewski

★★★★★ 5/5
Accueil et ambiance excellente ! Qualité des repas : absolument délicieux et très frais ! Le fait maison est bien au rendez-vous, comme indiqué à la carte !
Google
L

Laëtitia

★★★★★ 5/5
Super bon restaurant ! L' hamburger au saumon est à essayer, très bonne trouvaille ! Le mi-cuit est juste sublime ! Allez vous faire un avis, vous serez ravis. La gérante est super sympathique !
Google
M

Malaurie Carlier

★★★★★ 5/5
La cuisine est de qualité, les plats sont fait maison et très bons. Les portions sont généreuses. L'accueil est toujours chaleureux, la gérante est vraiment gentille.
Google
P

Phil Card

★★★★★ 5/5
Lieu simple et agréable, la cuisine y est très savoureuse, de bonne qualité. Le service rapide et toujours avec un petit clin d'œil de malice. J'ai beaucoup apprécié ce moment.Le tout à tarif raisonnable, surtout pour du fait maison.!!👍
Google
H

Hernan Eduardo Arestegui Falcon

★★★★☆ 4/5
Bon burger végétarien et bon rapport qualité prix. Bon accueil
Google
M

Mathilda Peleys

★★★★★ 5/5
Super bien accueilli, la patronne est adorable, très conviviale, nous y avons très bien manger, les portions sont généreuses pour des prix très abordables. Nous reviendrons avec plaisir.
Google
T

Teddy DUGROSPREZ

★★★★☆ 4/5
Restaurant traditionnel proposant des plats faits maison de A à Z ! Pain burger, frites, sauce, viande haché, etc.. tout est fait maison. Le tarte de bœuf était excellent, la viande est haché à la main, elle fond en bouche. Le burger est énorme, avec de vrai filet de poulet. Les frites maisons sont parfaites ! Le service est effectué par la direction seule, rapide et efficace.
Lire plus
Google
M

Mélodie Pastier

★★★★★ 5/5
🌿Avis Général: cuisine maison/ Bonnes portions/ prix raisonnables. >> 🌿 L'interieur: ~La décoration est belle, c'est aéré, les couleurs sont harmonieuses et apaisantes. J'ai adoré les chaises! ~L'espace entre les tables est équilibré. ~La propreté est au rendez-vous ~Les toilettes: il n'y en a qu'un pour tout le monde. Ils sont propres. (Enfin des papiers pour se secher les mains. C'est moins ecolo ok, mais c'est plus agréable) ~l'exterieur, la terrasse est grande. Éloigné des voitures, c'est agréable. 🌿L'accueil est convivial. 🌿Le service est un chouya lent. (Il n'y a qu'une dame pour faire le service). Elle est tout excusée, elle est agréable, fait du mieux. Et la puce à eu une petite assiette avant tout le monde pour patienter. J'ai apprécié l'attention.🥰 Cette personne est observatrice, conviviale, les plats se suivent. 🌿Les plats: ~ le poulet Grand mère accompagné de sa salade et sauce maroille était vraiment bon🥰🥰👍 et très généreusement servit. Les frites sont maison et vraiment excellentes! ✨ ~La chantilly : J'ai pris un café viennois. La chantilly avait le mérite d'être maison! 👌👌 (Même si moyennement à ma convenance avec un goût prononcé en crème fraiche) 🌿la carte est petite, mais propose des plats variés. 👶🏻 Vos loulous seront bien accueillis! La personne est très agréable et sympathique. le petit menu à 7€50 (steak-frites) est généreusement servi (il manque la boule de glace comprise) 🕶️♿ l'accessibilité est au rendez-vous. 💵 Entre 11,50€ et 15€ pour un plat ⭐⭐⭐⭐⭐L'expérience est plus que positive! C'est vraiment bon! Le cadre est agréable, élégant. La personne qui sert est adorable, souriante, simple.
Lire plus
Google
N

Noemie Hacquart

★★★★★ 5/5
Nous avons très bien mangé, le repas était copieux et délicieux, le service très sympa. Petite pensée a la gérante pour son geste commercial envers nous suite a un petit quiproquo ! A bientôt
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Amiens

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Repaire a ferme definitivement?