Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 22 80 04 05
🌐 Website:
https://www.facebook.com/LeRepaireAmiens/
📍
Adresse:
3 Rue des Sergents, Amiens
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
261
avis Google
Nous avons passé un très bon moment dans ce mignon restaurant. La petite dame qui nous a servi était adorable. Les plats étaient délicieux. Nous avons pris des Burger, le tartare de boeuf, et la pièce du Boucher. Le tartare était vraiment très bon, bien assaisonné. Merci le repaire !
Google
Accueil et ambiance excellente ! Qualité des repas : absolument délicieux et très frais ! Le fait maison est bien au rendez-vous, comme indiqué à la carte !
Google
Super bon restaurant ! L' hamburger au saumon est à essayer, très bonne trouvaille ! Le mi-cuit est juste sublime ! Allez vous faire un avis, vous serez ravis.
La gérante est super sympathique !
Google
La cuisine est de qualité, les plats sont fait maison et très bons. Les portions sont généreuses.
L'accueil est toujours chaleureux, la gérante est vraiment gentille.
Google
Lieu simple et agréable, la cuisine y est très savoureuse, de bonne qualité. Le service rapide et toujours avec un petit clin d'œil de malice. J'ai beaucoup apprécié ce moment.Le tout à tarif raisonnable, surtout pour du fait maison.!!👍
Google
Bon burger végétarien et bon rapport qualité prix. Bon accueil
Google
Super bien accueilli, la patronne est adorable, très conviviale, nous y avons très bien manger, les portions sont généreuses pour des prix très abordables. Nous reviendrons avec plaisir.
Google
Restaurant traditionnel proposant des plats faits maison de A à Z ! Pain burger, frites, sauce, viande haché, etc.. tout est fait maison.
Le tarte de bœuf était excellent, la viande est haché à la main, elle fond en bouche.
Le burger est énorme, avec de vrai filet de poulet.
Les frites maisons sont parfaites !
Le service est effectué par la direction seule, rapide et efficace.
Lire plus
Google
🌿Avis Général: cuisine maison/ Bonnes portions/ prix raisonnables.
>>
🌿 L'interieur:
~La décoration est belle, c'est aéré, les couleurs sont harmonieuses et apaisantes.
J'ai adoré les chaises!
~L'espace entre les tables est équilibré.
~La propreté est au rendez-vous
~Les toilettes: il n'y en a qu'un pour tout le monde. Ils sont propres. (Enfin des papiers pour se secher les mains. C'est moins ecolo ok, mais c'est plus agréable)
~l'exterieur, la terrasse est grande. Éloigné des voitures, c'est agréable.
🌿L'accueil est convivial.
🌿Le service est un chouya lent. (Il n'y a qu'une dame pour faire le service). Elle est tout excusée, elle est agréable, fait du mieux. Et la puce à eu une petite assiette avant tout le monde pour patienter. J'ai apprécié l'attention.🥰
Cette personne est observatrice, conviviale, les plats se suivent.
🌿Les plats:
~ le poulet Grand mère accompagné de sa salade et sauce maroille était vraiment bon🥰🥰👍 et très généreusement servit. Les frites sont maison et vraiment excellentes! ✨
~La chantilly :
J'ai pris un café viennois. La chantilly avait le mérite d'être maison! 👌👌 (Même si moyennement à ma convenance avec un goût prononcé en crème fraiche)
🌿la carte est petite, mais propose des plats variés.
👶🏻 Vos loulous seront bien accueillis! La personne est très agréable et sympathique.
le petit menu à 7€50 (steak-frites) est généreusement servi
(il manque la boule de glace comprise)
🕶️♿ l'accessibilité est au rendez-vous.
💵 Entre 11,50€ et 15€ pour un plat
⭐⭐⭐⭐⭐L'expérience est plus que positive! C'est vraiment bon! Le cadre est agréable, élégant. La personne qui sert est adorable, souriante, simple.
Lire plus
Google
Nous avons très bien mangé, le repas était copieux et délicieux, le service très sympa. Petite pensée a la gérante pour son geste commercial envers nous suite a un petit quiproquo ! A bientôt
Google
Explorer d'autres options à Amiens
Aide à améliorer cette page:
