Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 3 personnes
Y compris martine fedczyszyn
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 22 33 67 50
🌐 Website:
http://www.lecomptoirdumalt.fr/
📍
Adresse:
15 Avenue de Grèce, Amiens
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1
avis Google
Très belle soirée entre amis passée dans ce restaurant ce soir, ambiance chaleureuse, beaucoup de plaisir pour les papilles, un service irréprochable, merci à Océane pour son sourire et sa jovialité, elle s'est montrée très à l'écoute et serviable, nous reviendrons avec plaisir !
Google
Les flammekueches sont délicieuses, Service rapide et personnel agréable !
Google
Venu avec des amis, nous avons passé un super moment. La cuisine est très bonne. Le service est de qualité (Merci a la gentillesse et à l'humour de Florian qui a su être patient avec mon pote un peu fou même s'il m'a vieilli.... 😁)
Je recommande vivement merci ☺️
Google
Des serveurs et serveuse de qualité, petit coup de cœur pour Jérôme et Audrey qui sont à la fois professionnel et très agréable. Ma soirée a été très festive. Je recommande ce restaurant pour sa bonne humeur et sa joie de vivre.
Comme quoi on peut être professionnel et tout à fais agréable
Google
Des années que nous allons là bas, sans nous lasser.
Le service, l'accueil sont toujours très bien !
Les serveurs, serveuses toujours très gentil, sympathique, drôle et agréable.
Une ambiance particulière que l'on ne retrouve que sur ce restaurant d'Amiens Sud !
Merci à toute l'équipe de toujours nous faire passer un bon moment !! 💖💖
Lire plus
Google
Très bonne brasserie, ce comptoir du Malt est bien mieux que celui situé au nord de la ville.
J’ai opté pour une carbonnade flamande, qui fut très bonne. La viande était tendre et la sauce savoureuse.
Le personnel est agréable et les prix raisonnables.
Je reviendrai!
Google
On est venu ce jour fêter nos 9 ans de mariage avec nos 3 enfants dont un bébé et franchement on a passé un super moment. Notre serveur à été super gentil, vraiment très agréable, souriant et au petit soin. Vous avez vraiment une perle. Niveau repas cetais super bon. Le dessert avec la glace à la bière est très surprenante et très frais en fin de repas, très belle surprise. En tout cas merci vraiment 😁
Lire plus
Google
Ce restaurant est une valeur sûre sur Amiens. Que nous arrivions en pleine semaine ou encore un samedi soir les plats sont toujours servis très rapidement. La qualité et la quantité est bien au rendez-vous. Le personnel est toujours sympathique. Bref a recommander
Google
Je recommande de savourer leurs repas très très bon restaurant beaucoup de choix vraiment super bien 👍l, ambiance top. en plus le serveur MANU !! Très très gentil et il et très top pour des conseils quelques soit la demande franchement je ne regrette pas ,il et très sympa et vraiment professionnel merci a lui 👏👍je recommande vivement et merci a toutes l'équipe votre restaurant Super 👏😋 a refaire a bientôt
Lire plus
Google
Cadre agréable, ambiance familiale et plats copieux avec un service efficace et sympa - après plusieurs visites je rajouterai que ce niveau est constant, toujours un plaisir
Google
Explorer d'autres options à Amiens
Aide à améliorer cette page:
