Abtec (Cédric Bevilacqua)
+4
Très bon restaurant, le menu à volonté est vraiment très bon. En plus du buffet, les canettes et le cocktail est aussi à volonté et c’est à nous de mélanger cocktail d’alcool et et cocktail de fruit.
Petit bémol, le buffet est peut être un peu pauvre par rapport à d’autres restaurants chinois. Il reste néanmoins très correct mais il n’y a pas de frites par exemple qu’on trouve dans la plupart des buffets de restaurant chinois.
Franchement rien na dire c'est un endroit propre buffet a volonté avec boissons et dessert tous compris avec un prix raisonnable 😘😘
Un buffet à volonté asiatique simple mais bon en général. Un super bon point, toutes les boissons sont à volonté même les boissons softs tel que les coca cola et autres boissons sans alcool et en plus en canette ce qui est rare, sans compter l'eau en bouteille cristalline et non en carafe d'eau au robinet. Pour ceux qui souhaitent se restaurer avec un vin, vous avez le choix entre rouge, rosé et blanc, toujours à volonté et avec modération. Vous avez même le choix avec un cocktail à base de litchi.
Seul bémol les choix des desserts est un peu décevant et de qualité inférieur. Mais vu le prix de la formule c'est un endroit à ne pas passer à côté. Surtout au prix de la formule du midi.
Hygiène, rien à redire
Même pour les wc.
Un dernier point, le personnel est hyper accueillant.
Un endroit à considérer comme dans mon cas qui vient de Calais et pour une première expérience sur Amiens je n'ai vraiment pas été déçu .
A bonne entendeur.
An error has occurred! Please try again in a few minutes