Le Resto
218 Avenue de la Defense Passive, 80136 - Amiens
Mis à jour le
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 22 09 72 77
🌐 Website:
http://www.motoland.eu/resto.php
📍
Adresse:
218 Avenue de la Defense Passive, Amiens
📷 Photos (11)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
85
avis Google
Excellent rapport qualité prix et servi avec beaucoup de gentillesse
Google
Je recommande les yeux fermés !
Personnel très accueillant et à l’écoute, repas délicieux! Le tout dans une ambiance entraînante 🕺💃!
Merci à vous c’était super !
Google
Une super soirée comme toujours.
Notre deuxième maison. nous adorons nous y retrouver. Nous savons que nous allons toujours y passer un bon moment entre potes
La cuisine est bonne, la carte est variée. Un excellent rapport qualité prix.
Mais ce qui pour moi fait le charme de ce resto s'est son ambiance, que des sourires, de la bonne humeur. Ses patrons Audrey et Thomas, les serveurs(spéciale dédicace à Nathan qui est toujours au top) sont vraiment l'âme de ce restaurant.
Des DJ au top aussi... le combo parfait pour passer des soirées détente entre amis.
Des soirées spéciales organisées régulièrement, cela permet de sortir et de se faire plein de connaissances car leur clientèle est respectueuse et est là pour s'amuser sans se prendre la tête.
Vous êtes au top, restez comme ça... à très vite pour des nouvelles soirées de folies
Lire plus
Google
Bonne ambiance, serveur et patronne agréable, musique varié, le rapport qualité prix est correct.
A decouvrir
Google
On mange bien, on s’amuse, on rigole moment parfait pour oublier la routine…
Rapport qualité prix 5 ⭐️
Google
Alors les ami(e)s , venez sans problème. Les yeux fermé.
Le service à table au top, le repas aussi.
Les employés sont au top , ça rigole, ça sert rapidement, c'est conviviale.
Les prix sont résonnable.
Côté piste de danse. En février pas assez de place. Mais la à cette soirée au top. Nickel.
Côté bar c'est la où on passe les meilleurs moments. 😂
Grox plus pr Audrey qui est juste géniale. C'est elle qui fais toute l'image du resto.. La bonne humeur, la cadence (malgré sa blessures), le sourire, et elle reconnais bien ses clients( même en nous ayant vu que 1 fois), une patronne qui n'a pas peur de mettre la main à la pate et qui délire avec ses employés. Perso je trouve ça géniale. Bref une belle rencontre. Je reviendrais.
Donc voilà et j'étais déjà venu Ya qq années en arrière et ce n'étais vraiment pas la même ambiance. Alors merci pour ce moment inoubliable.
Lire plus
Google
première fois chez motoland, le resto plat copieux, pas cher malgré une température très fraîche dans l'établissement. ssans cela ça aurait mérité 5 étoiles.
Google
Une superbe soirée. Un repas délicieux. Et une ambiance magnifique. Entre les serveurs super dispo . Une patronne adorable et un groupe de musicien avec un répertoire de fou . J'ai adoré
Google
Une première fois et ravis.
Nous avons apprécié l'acceuil.
Les repas sont copieux et bons.
Notre petit chien a été même accepté et une gamelle d'eau pour lui.
C'est très convivial.
Nous reviendrons.
Nous vous conseillons d'y aller.
Google
Ma femme ma fait un anniversaire surprise au resto de motoland.
La cuisine est excellente, la qualité des produits, la cuisson. On sent que le cuisinier aime ce qu'il fait et ça se ressent dans l'assiette.
Très bonne ambiance avec DJ toute la soirée.
Google
Explorer d'autres options à Amiens
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
