Le Resto

218 Avenue de la Defense Passive, 80136 - Amiens
Mis à jour le
Française
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
585 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 71/100
Score Sluurpy
585 avis au total
TA Trip
3.5/5
54 reviews
G Google
3.9/5
85 reviews
F Facebook
4.0/5
18 reviews
GR Gastroranking
3.0/5
0 reviews
RG Restaurant guru
3.5/5
114 reviews
Y Yelp
4.5/5
2 reviews
RR Restoranking
3.0/5
132 reviews
S Speisekarte.menu
3.5/5
36 reviews
C Carta.menu
3.0/5
36 reviews
L Lacarte.menu
3.5/5
36 reviews
C Cardapio
3.5/5
36 reviews
LC Lacarte
3.5/5
36 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plat 12 Prix 10 Table 8 Serveur 5 Patronne 4 Sourire 4 Soirée 3 Apéritif 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 22 09 72 77
📍 Adresse: 218 Avenue de la Defense Passive, Amiens

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 19:00
Mardi2 12:00 - 19:00
Mercredi3 12:00 - 19:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

3.9/5
★★★
85 avis Google
J

Jean-Philippe BOUCHER

★★★★★ 5/5
Excellent rapport qualité prix et servi avec beaucoup de gentillesse
Google
C

Clément Leroy

★★★★★ 5/5
Je recommande les yeux fermés ! Personnel très accueillant et à l’écoute, repas délicieux! Le tout dans une ambiance entraînante 🕺💃! Merci à vous c’était super !
Google
M

Melanie Amarias

★★★★★ 5/5
Une super soirée comme toujours. Notre deuxième maison. nous adorons nous y retrouver. Nous savons que nous allons toujours y passer un bon moment entre potes La cuisine est bonne, la carte est variée. Un excellent rapport qualité prix. Mais ce qui pour moi fait le charme de ce resto s'est son ambiance, que des sourires, de la bonne humeur. Ses patrons Audrey et Thomas, les serveurs(spéciale dédicace à Nathan qui est toujours au top) sont vraiment l'âme de ce restaurant. Des DJ au top aussi... le combo parfait pour passer des soirées détente entre amis. Des soirées spéciales organisées régulièrement, cela permet de sortir et de se faire plein de connaissances car leur clientèle est respectueuse et est là pour s'amuser sans se prendre la tête. Vous êtes au top, restez comme ça... à très vite pour des nouvelles soirées de folies
Lire plus
Google
V

Virginie Dubois

★★★★★ 5/5
Bonne ambiance, serveur et patronne agréable, musique varié, le rapport qualité prix est correct. A decouvrir
Google
S

Stephanie Degardin

★★★★★ 5/5
On mange bien, on s’amuse, on rigole moment parfait pour oublier la routine… Rapport qualité prix 5 ⭐️
Google
V

Vaness Skhj

★★★★★ 5/5
Alors les ami(e)s , venez sans problème. Les yeux fermé. Le service à table au top, le repas aussi. Les employés sont au top , ça rigole, ça sert rapidement, c'est conviviale. Les prix sont résonnable. Côté piste de danse. En février pas assez de place. Mais la à cette soirée au top. Nickel. Côté bar c'est la où on passe les meilleurs moments. 😂 Grox plus pr Audrey qui est juste géniale. C'est elle qui fais toute l'image du resto.. La bonne humeur, la cadence (malgré sa blessures), le sourire, et elle reconnais bien ses clients( même en nous ayant vu que 1 fois), une patronne qui n'a pas peur de mettre la main à la pate et qui délire avec ses employés. Perso je trouve ça géniale. Bref une belle rencontre. Je reviendrais. Donc voilà et j'étais déjà venu Ya qq années en arrière et ce n'étais vraiment pas la même ambiance. Alors merci pour ce moment inoubliable.
Lire plus
Google
S

serge Berthemet

★★★★☆ 4/5
première fois chez motoland, le resto plat copieux, pas cher malgré une température très fraîche dans l'établissement. ssans cela ça aurait mérité 5 étoiles.
Google
L

laetitia Loriot

★★★★★ 5/5
Une superbe soirée. Un repas délicieux. Et une ambiance magnifique. Entre les serveurs super dispo . Une patronne adorable et un groupe de musicien avec un répertoire de fou . J'ai adoré
Google
T

Tango r. (“Tango”)

★★★★★ 5/5
Une première fois et ravis. Nous avons apprécié l'acceuil. Les repas sont copieux et bons. Notre petit chien a été même accepté et une gamelle d'eau pour lui. C'est très convivial. Nous reviendrons. Nous vous conseillons d'y aller.
Google
J

Jonathan langlet

★★★★★ 5/5
Ma femme ma fait un anniversaire surprise au resto de motoland. La cuisine est excellente, la qualité des produits, la cuisson. On sent que le cuisinier aime ce qu'il fait et ça se ressent dans l'assiette. Très bonne ambiance avec DJ toute la soirée.
Google

Explorer d'autres options à Amiens

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Amiens

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Resto a ferme definitivement?