Shanghai

Rue Vignes Rouges, 74500 - Amphion Les Bains
Mis à jour le
€€€ Asiatique
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
3973 recommandations

Apercu

Désolé, le service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Ecrit par Sluurpy Foodie Expert

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Score Sluurpy
3.973 avis au total
TA Trip
3.5/5
118 reviews
G Google
4.1/5
1 reviews
F Facebook
4.6/5
31 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
874 reviews
S Sluurpy
4.1/5
2.949 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Buffet 139 Wok 47 Choix 42 Cuit 22 Entrée 18 Nems 14 Service 13 Malade 8

👍 Recommandé par 14 personnes

+8
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 50 26 53 64
📍 Adresse: Rue Vignes Rouges, Amphion Les Bains

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 12:00 - 14:30
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.1/5
★★★★
1 avis Google
G

goldenberg michel

★★★★☆ 4/5
Acceuil sympathique, ambiance peu bruyante, tous les plats sont disponibles jusqu'à la fin du service.
Google
A

ARCERAS

★★★★☆ 4/5
Un buffet à volonté qui fait ce qu'il doit faire, sans plus. Le lieu est très propre et joli. Pas le plus grand choix auquel j'ai eu à faire mais il y a quand même de quoi faire (porc au caramel, sushis, nems, beignets, tous les classiques sont là). Beaucoup de desserts. Possibilité de faire un wok. Le prix est normal. Personnel très accueillant, souriant et serviable.
Lire plus
Google
E

Elise Durvaux

★★★★☆ 4/5
Il faut venir un midi en semaine, le rapport qualité prix est top. Il y a du choix, c'est rempli régulièrement entrée plat wok sur mesure et dessert tout y est. C'est grand, y a du monde, c'est bruyant mais ça c'est normal. C'est top
Google
M

marine berson

★★★★☆ 4/5
Très bonne cuisine, le personnel est un peu trop sur nous a vouloir enlever les assiettes alors qu'on a pas fini notre bouche mais sinon très bien. Propre et souriants
Google
E

Emma Glvz

★★★★★ 5/5
Nous sommes partie manger dans ce restaurant hier. De l’extérieur le restaurant paraît je dit bien il parait pas bon, c’est vrai qu’il fait vieux physiquement niveau extérieur parce que je pense que ça fait plusieurs années qu’il existe, c’est même sûr. Mais comme ont dit il faut pas se fier au apparence et c’est vraiment le cas de le dire , c’est le meilleur restaurant chinois que j’ai fait !!! Je vous jure aller y les yeux fermés. Niveau intérieur c’est trop jolie et c’est énormément propre comparé à certains restaurants chinois à volonté que j’ai pu faire sans commentaire.. Et surtout l’un des meilleurs points, le calme.. je n’avais auparavant jamais manger dans un restaurant chinois à volonté dans le calme comme ça. Quand on rentre nous sommes accueillis par de jolie poissons dans un aquarium 🥰 Les serveurs au top, souriant serviable aimable. Bref je pense que vous n’avez même plus besoins de réfléchir pour y aller. Ce qui est sûr c’est que j’y retournerai. Et aussi le moins chère que j’ai pu faire, nous avons payée 51€ pour 2 personnes boissons comprises. Merci à vous
Lire plus
Google
S

Steph Anie

★★★★☆ 4/5
Dommage que certaines personnes ne respectent rien, enfants qui crient, nourriture par terre... rien a dire sur le service ou sur la nourriture, c'etait tres correct et similaire a tous les buffets a volonté chinois.
Google
L

Laura Blardone

★★★★☆ 4/5
Pour un restaurant a volonté c'est ce qu'il faut, quelques trucs que je n'avais jamais vu dans d'autres restaurants, prix abordable. Beaucoup de place de parking. Petit "bémols", à peine finis de manger qu'on nous a pris directement l'assiette, je venais de prendre la dernière bouchée, sinon rien à redire.
Lire plus
Google
M

Marie DANTU

★★★★☆ 4/5
J'ai passé un agréable moment. J'étais devenu il y a quelques années mais ma j'ai découvert une autre ambiance et la nourriture était bien meilleur également. Le personnel est accueillant et gentil, seul défaut: trop rapide à récupérer les assiettes.
Google
L

Lauren Bon

★★★★☆ 4/5
Petit repas en couple, nous avons bien mangé... tout le monde peut trouver son bonheur pas mal de choix et un super service.
Google
S

SB Morand

★★★★★ 5/5
Restaurant très agréable, personnel au petit soin, rapport qualité prix génial, aliments variés et de qualité ! Rien à redire, je recommande vivement 🙂
Google

Explorer d'autres options à Amphion Les Bains

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Amphion Les Bains

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Shanghai a ferme definitivement?