Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 1 personnes
Y compris Sebastien Blain
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 40 83 12 25
🌐 Website:
http://www.pizzeria-dolcezza.fr/
📍
Adresse:
136 Rue Georges Clemenceau, Ancenis
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
411
avis Google
Mamamia que Pizza 🍕 🤌🏽
Bien chargée, bien cuite le top :) terrasse tellement agréable et calme
Google
Très accueillant. Le personnel à l'écoute et souriant cadre très agréable .😍
Pizzas très bonnes ,carte de pizzas + plats du jours à choisir selon nos envies , je recommande 👏👍
PS: il faut penser à réserver beaucoup de passages ,
Google
Endroit sympa, c'est très bon, le personnel est professionnel et très sympathique.
Pizzeria à découvrir
Google
Très bon accueil et bien mangé. Nous reviendrons... Une adresse à partager.
Google
Très bon restaurant avec des personnes en salle et en cuisine vraiment charmants et gentils.
Quand en plus vous êtes en adorable compagnie, vous ne pouvez qu'y passer une excellente soirée.
Google
Excellentes pizzas, service impeccable et chaleureux, terrasse intérieure charmante : une belle découverte !
Google
Très bonnes pizzas au bon rapport qualité-prix. Des classiques mais aussi des garnitures plus imaginatives que nous avons testées. De passage sur la route des vacances nous avons été accueillis à une heure tardive sans problème. Le tout avec le sourire et de l'attention . Nous retenons l'adresse.
Google
Très bonne pizzeria service impeccable. Tout y est bon je recommande
Google
Très bon accueil. Gérants souriants et aux petits soins. Beau restaurant avec terrasse abritée au calme. Plats copieux et délicieux. Pizzas maison bien garnies. Nous recommandons.
Google
Vous cherchez une pizzeria a Ancenis? Fuyez celles du centre commercial et allez ici. La, pour le coup vous allez avoir une vrai pizza, délicieuse, avec un gérant super sympa et aux petits soins pour contenter même les enfants (enfants contents : parents heureux)
Certes, c'est un peu cher, mais ça évite de manger ces trucs tout faits des restaurants qui n'ont de pizzeria que le nom.
Ha, et celle au chorizo a été une tuerie pour les papilles.
Se garer peut être difficile devant le restaurant (rue a sens unique) mais le parking de la gare est juste a 5 min a pied. Ça aide a la digestion. 😉
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Ancenis
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
