Ramen Oba

51 rue Jules Guitton, 49100 - Angers
Mis à jour le
€€ Japonaise
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
5167 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 97/100
Score Sluurpy
5.167 avis au total
TA Trip
4.5/5
165 reviews
G Google
4.8/5
322 reviews
F Facebook
4.0/5
58 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
352 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
481 reviews
Y Yelp
5.0/5
2 reviews
TR Top-rated.online
4.7/5
184 reviews
S Sluurpy
5.0/5
2.861 reviews
AM Angers ma ville - maville.com
5.0/5
2 reviews
AM Angers maville
5.0/5
2 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
106 reviews
F Foodlocate
4.5/5
106 reviews
M Menulist.menu
4.2/5
421 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
99 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.9/5
6 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Plats 56 Bouillon 26 Service 11 Takoyaki 10 Gyozas 10 Plaisir 9 Expérience 8 Serveur 7

👍 Recommandé par 20 personnes

+14
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 82 48 68 99
📍 Adresse: 51 rue Jules Guitton, Angers

Avis Google

4.8/5
★★★★
322 avis Google
M

Morgan D'HONDT

★★★★★ 5/5
Ravi d'avoir enfin pû tester, très bien accueilli et serveur de très bon conseil. Je recommande !
Google
L

Lilou

★★★★★ 5/5
Ramens délicieux et copieux. Les Gyozas et les Topoyakis sont très bon également.
Google
A

Alice Woomlong

★★★★★ 5/5
J'y suis allée avec une amie là semaine dernière et c'était vraiment super bon !!! On avait réservé avant et heureusement, sinon on n'aurait pas eu de place vu la demande. Les gyosas sont vraiment excellent ! Jamais j'en avais mangé des aussi bons ! Le personnel est aimable, prévenant et serviable. Tout est vraiment au top !! C'était super, j'ai hâte d'y retourner ! Pensez bien à réserver avant d'y aller ;)
Lire plus
Google
O

Oumi Davis

★★★★★ 5/5
Excellent service et tout est délicieux. On apprécie tout ce qui est dans l’assiette jusqu’à la fin. Ça m’a réconcilié totalement avec les ramens moi qui penser préférer les soupes de nouilles chinoises. On regrette juste de pas avoir pu tester les takoyaki mais c’est biensur à déguster pour l’apéro et le bouillon était peut être un peu trop salé à mon goût. La prochaine fois je prendrais le Shio. Le service est parfait, notre serveur très sympathique et les tables espacées ! Réservation nécessaire.
Lire plus
Google
E

Eya Aloui

★★★★★ 5/5
Ce restaurant est exceptionnel sur tous les aspects. L'accueil et le service sont impeccables. Nous étions bien accueillis, bien installés et bien servis. Les plats que nous avons commandés étaient parfaits. Et je pense que leurs takoyaki sont les meilleurs en France. J'ai pris un Shio ramen aux fruits de mer, et j'en ai encore l'eau à la bouche tellement c'était savoureux. Pour en profiter, il faut penser à réserver une table en avance puisqu'ils sont rapidement au complet, ce qui est tout à fait normal pour un service d'une telle qualité. Absolument exceptionnel.
Lire plus
Google
L

Léna MASSON

★★★★★ 5/5
Je recommande vraiment ce restaurant 😍 Nous sommes venus y manger des ramens ainsi que des gyozas, c’était excellent 👌 Pour avoir déjà goûté des ramens dans différents pays, ceux-ci font partie de nos préférés ❤️ L’accueil et le service sont au top également ☺️ Très contente d’avoir enfin pu tester Oba Ramen car le restaurant affiche souvent complet et maintenant je comprends pourquoi 😋 Je n’hésiterai pas à revenir manger ici !
Lire plus
Google
D

Dude85

★★★★★ 5/5
2eme restaurant centré sur le Ramen, après l'établissement de Nante, que je test. Boutique avec un petit côté "typique" fort agréable. Au moins on a l'impression d'être au bon endroit quand on vient manger un ramen. Loin des côtes industrielle de certains endroits. Pris à emporter, pas de service sur place actuellement. Ramen Chashu, Shoyu. Soupe très bonne, très goutue, rien à redire. Bien que le volume à emporter puisse paraître "petit", le ramen était très copieux (plusieurs tranches de porc, etc...). Et finalement le rapport soupe/contenu était très suffisant.
Lire plus
Google
P

Poupoupidoum Pou

★★★★★ 5/5
Très très bon et on sent que tout les produits sont de qualité. Le service est très attentionné. Toute petite salle : pensez à réserver ou à venir les premiers 😄
Google
P

Pamela G

★★★★★ 5/5
Je donnes 5 étoiles pour : le services très agréable la bonne présentation des plats très bon saveur des ramens: J’ai commandé un ramen Fujiyama. La viande de cochon est très tendre et bien marinée. La cuisson des ramen est parfaite : pas trop dur et pas trop cuit non plus. La soupe miso est bien savoureuse je la recommande. Si vous avez l’habitude de finir la soupe dans votre bol, la soupe shio est un peu salé pour tous finir (sauf si vous prenez un bol de riz avec) . Sinon j’ai rien d’autre à dire et je la recommande aussi . les déco sont stylés et l’ambiance est sympathique (et les toilettes sont propres) Les prix sont raisonnables. Les horaires sont à jour chaque début de la semaine sur leur page Facebook.
Lire plus
Google
G

Glowto

★★★★☆ 4/5
Service chaleureux et appréciable. Tout nous est bien expliqué, menu simple de compréhension et pas mal de choix à découvrir. Les horaires sont très "strictes" mais ça vaut le coût de temps en temps. Je dépose ici les photos des horaires et du menu car aucunes photos n'ont été prises de ces derniers depuis de bonnes années. 28 juin 2022, comme ça vous pouvez prendre compte du menu avant de venir. Je mets un 4 étoiles car malgré la décoration, l'ambiance et la bonne nourriture. On a vu sur le stock de bières etc ce qui témoigne éventuellement d'un manque de place.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Angers

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Angers

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Ramen Oba a ferme definitivement?