Le Dix Septieme

6 rue Claveau, 49100 - Angers
Mis à jour le
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
2966 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.7/5
Sluurpometro: 73/100
Score Sluurpy
2.966 avis au total
TA Trip
4.5/5
570 reviews
G Google
4.6/5
277 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
470 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
856 reviews
Y Yelp
4.5/5
4 reviews
PJ Pagesjaunes
1.5/5
15 reviews
LH Les horaires - le figaro
1.0/5
1 reviews
LL Les-horaires.fr - le figaro
1.0/5
1 reviews
AM Angers maville
5.0/5
3 reviews
HL Horaires - le figaro
1.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.6/5
767 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.6/5
1 reviews
🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 50 Cadre 28 Service 25 Vins 23 Qualité 16 Plats 13 Salle 12 Accord 8

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 30 63 11 87
📍 Adresse: 6 rue Claveau, Angers

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 15:00
Mardi2 12:00 - 15:00
Mercredi3 12:00 - 15:00
Jeudi4 12:00 - 15:00
Vendredi5 19:30 - 21:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.6/5
★★★★
277 avis Google
C

Clement RAYMOND

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, raffiné, service au top!
Google
R

Raphaël Lurkin

★★★★★ 5/5
Un dîner parfait dans un cadre chaleureux. Cuisine de qualité avec un très bon rapport qualité-prix. La carte des vins est bien étoffée, mais un peu élevée en prix. La vieille bâtisse du XVII offre un cadre exceptionnel, avec ses différentes pièces et salons.
Google
S

Sylvie Lasyle

★★★★★ 5/5
Très bien avec une petite promenade en Corse par les mets et les boissons les propriétaires sont très sympathiques
Google
S

Serge Dawidowicz

★★★★★ 5/5
Excellent repas dans un magnifique immeuble rénové au cœur de ville. Beaucoup de recherches dans les assemblages. Ceviche en entrée, lieu noir sauce salicornes et curry, clafoutis de cerises revisité. Nous y reviendrons😉
Google
P

profit rolles

★★★★★ 5/5
J'avais réservé une table pour un petit groupe dans un coin tranquille. Nous avons eu toute une pièce rien que pour nous. L'accueil était chaleureux, le service impeccable, les assiettes étaient à tomber ! Le personnel étaient disponibles et à l'écoute de nos souhaits. Les menus sont pour tout budget dans un cadre magnifique avec des pierres apparentes. Je recommande et j'y retournerai avec mon chéri.
Lire plus
Google
S

Samy Bouyoucef

★★★★☆ 4/5
La décoration est digne de son nom, si tu n'aimes pas la période 17emes siècle, n'y va pas.. l'attente est bien maîtriser car tu n'a pas trop le temps d'avoir faim.. ( 1h entre l'arrivée et l'entrée) La nourriture est vraiment bonne.. MISE À PAR !!! qu'il y avait des mouches 😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵.... ce qui enlève une étoile...
Lire plus
Google
M

Maxime Soriano

★★★★★ 5/5
Beau dîner dans un cadre élégant, des produits bien travaillés avec une présentation soignée. Excellent
Google
E

Elaine Durand

★★★★★ 5/5
Belle table angevine. Des plats raffinés, colorés et savoureux dans un cadre très esthétique mariant ancien et nouveau. Je valide !
Google
D

Delphine Rocher

★★★★★ 5/5
Parfait, cadre très agréable, repas en terrasse..tranquille. Nous avons choisi le menu à 40€, rien à dire. Un délice, plein de saveurs subtiles et délicates..Très bon conseil pour l'accord vin.. très belle sélection de vin. Un vrai plaisir. Service très attentionné.
Google
A

Arnaud HIE

★★★★★ 5/5
À la recherche d'un restaurant pour l'anniversaire de ma dulcinée, j'ai sélectionné le XVIIe car personne ne m'en avait encore parlé - ni en bien, ni en mal. Nous nous devions donc de le découvrir et de partager avec vous nos impressions. Tout d'abord le lieu : la bâtisse est impressionnante et sa restauration plutôt réussie. Nous n'avons pas dîner dans la salle avec vue sur la cuisine mais dans une jolie salle beaucoup plus intimiste et plus en adéquation avec l'intention de la soirée. Le personnel est très souriant, agréable et professionnel. Pour preuve les précieuses mais discrètes indications dispensées par les serveuses sans pour autant se perdre dans des détails inutiles. Au chapitre du repas nous avons opté pour une dégustation de 5 mets avec pour seule variante le plat principal. Après une mise en bouche originale, le foie gras de canard nous livre une large palette de saveurs - peut-être un peu trop à mon goût. La Raviole de Saint-Jacques accompagnée de son tartare Saint-Jacques céleri était très équilibrée et intéressante. Sans contestation possible, ce sont les plats qui ont ralliés les suffrages. Le bar et sa déclinaison de panais ainsi que le faux-filet d'Angus maturé 100 jours étaient tout simplement magiques. Un peu moins convaincus par les desserts qui étaient cependant assurément très bons. Une excellente note pour cette découverte angevine avec un bon rapport qualité-prix (170 € pour deux personnes : apéritif, 5 mets, eau, accord mets et vins, café).
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Angers

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Angers

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Dix Septieme a ferme definitivement?