Pokawa Angers Iceparc
5 avenue de la Constitution, 49100 - Angers
Mis à jour le
€€
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 55 60 54 34
📍
Adresse:
5 avenue de la Constitution, Angers
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
173
avis Google
Un super accueil de la part de l'ensemble du personnel. Et un grand merci en particulier à la responsable qui nous a permis de passer un super moment entre collègues
Google
Un grand merci à la responsable qui a su s’adapter à un groupe de 13 un soir de match!! Super service et qualité des produits, je recommande !! 🤗
Google
Malgré un souci de livraison ils ont été au top et c'est toujours très bon.
Google
Une superbe expérience . Très bon , du choix . Personne très gentille et souriante au service .
Google
Très bon j'y reviendrai
Peut être juste un peu Cher mais bon....
Google
Restaurant double (pokawa + bagel corner) qui permet de satisfaire le max de personnes. Facile de trouver un plat qui nous conviens. Gros choix et possibilité de personnalisation. Prix élevé mais produit de qualité. Mon + : bowl sucré (tres bon gout et bonne texture) / Mon - : Saimin (bouillon pas assez chaud les pâtes sont à peines cuites)
Accueil et service en dents de scie en fonction des personnes. (Tantôt très agréable et souriant tantôt sans considération ni regard limite on derange)
Lire plus
Google
Repas équilibré et savoureux, selon ses envies. Terrasse bien sympathique pour un repas au soleil tout en étant protégé.e.s
Google
Produits frais, accueil agréable et bon emplacement. Accessible facilement avec l'arrêt de tram juste à côté.
Google
Une première pour moi chez Pokawa, très belle découverte, un pur délice ! L’avocat est super bon et les pickles d’oignons une tuerie ! Et le cadre est magnifique.
Google
Bonjour,
Je commande souvent chez vous car j'adore mais hier un drame à été évité de peu .. je prend un dessert : crumble cassis myrtille ( énoncé exacte du produit) je me retrouve avec effectivement un mélange de fruit rouge !! ainsi que des petits morceaux de pommes !! Hors je suis allergique sévère à la pommes... Sa serait donc cool de le préciser pour éviter un drame !!
Bonne journée tout de même
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Angers
Aide à améliorer cette page:
