Pok Ino
61 Rue Saint Laud, 49100 - Angers
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 41 60 42 66
🌐 Website:
http://pok-ino.fr
📍
Adresse:
61 Rue Saint Laud, Angers
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
683
avis Google
Commande livrée par Pok ïno et prise via Deliveroo.
J’ai profité d’une offre 1 acheté, 1 offert.
Heureusement d’ailleurs, le plat est très léger en poulet, compensé par beaucoup de riz
Cependant ça reste très bon
Google
Bon poké, frais et avec du goût. Quantité de crevettes faibles pour le prix (4 crevettes dans le format large) et salades avec quelques grains de sable.
Je recommande tout de même 👍
Google
Très belle découverte. Repas pris à emporter, servie très rapidement.
Très très bon
Google
J'ai eu l'occasion de goûter la poke de mon copain. Il avait pris riz, saumon, concombre etc... C'était vraiment super bon, pas du tout lourd. J'ai également eu l'occasion de goûter la boisson à la grenade, elle était incroyable.
Google
On a commandé en UberEats, livraison très rapide et très bien emballé. Les poke sont bons et généreux, avec beaucoup de saveurs et de bons assaisonnements. Seul petit bémol, sur les 6 sauces soja sucrées qu'on avait demandées, on a eu 6 sauces salées ! Mais c'est vraiment pour chipoter, dans l'ensemble on a été très satisfaits 😊
Lire plus
Google
Je ne connaissais pas cet établissement…je suis passé devant par hasard et c’est la pancarte avec le menu devant qui m’a interpellé. La commande se fait aisément grâce aux bornes. J’ai été servi rapidement. Très belle présentation. Produit frais et bons. J’ai pris plaisir durant ma pause dej.
Google
Excellentes cuisine colorée et de qualité. Le shirashi est juste incroyable 👌 Service rapide et sympathique ! Je recommande.
Google
Super poke, portion généreuse, belle présentation, produits frais !
En pleins centre d’Angers avec une terrasse très agréable.
Très bon rapport qualité/prix. Je conseille.
Google
Les plats sont toujours aussi délicieux et le service est impeccable. Le personnel est top, très attentif et l’accueil est chaleureux! Merci à vous
Google
Le poke ressemble comme deux gouttes d'eau aux photos en plus d'être très bon ! :D
Ma nouvelle adresse pour des poke bowl!
Google
Explorer d'autres options à Angers
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
