Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 59 55 76 97
🌐 Website:
http://kgb-bar-restaurant.business.site/
📍
Adresse:
5, Rue Louis Colas, Anglet
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
255
avis Google
Super restaurant un endroit très agréable servi avec le sourire et les plats sont à tomber.. j ai pris le camembert rôti et bien il était super bon bien présenter et très copieux avec son accompagnement et tout ce n est pas juste un plat envoyé comme ça, on voit que le produit est bien préparer . Bref au top 👍
Lire plus
Google
Cadre très sympa, personnel accueillant et réactif, plats copieux et goûteux préparés à base de produits frais et locaux, bon rapport qualité prix. Je recommande cette adresse!
Google
Accueil au top, personnel super sympa et qui connait bien ses produits. Cadre très agréable, les plats sont délicieux,et copieux. A recommander si vous êtes dans le coin.
Google
Excellent restaurant! Tout est parfait. L'accueil, la rapidité, le goût & la présentation. De plus un très bon rapport qualité/prix.
Google
Super restau, dommage pour sa localisation un peu éloigné de tout car il mérite plus de monde.
Produits frais et régionaux et très bon service !
On s'est régalé 👍
Google
Endroit sympa, burgers copieux et très bons.
Personnel très sociable. Allez y!
Google
Décor sympathique et original comme par exemple des photos revisitées de Magritte avec un verre de bière à la place de la pomme. Bon rapport qualité/prix avec un plat du jour à 12€. Une sauce crème et poivrons succulente. Un bon service réactif et attentionné.
Google
Vraiment délicieux ! Un grand choix de bières et de tapas, des plats extrêmement copieux (on n'en revient toujours pas : un jarret de porc XXL pour une seule personne !) et savoureux !
De plus un service excellent et une décoration très sympa.
On recommande fortement ce restaurant !
Google
Découverte et pas de regret
Très beau décor " épuré style industriel"
Jeune serveuse souriante et qui tient la forme car seule en salle (nombreux allez /retour dans les escaliers pour accéder à l étage 😰planche à partager pour 2 ribs sauce épicée 😋 +300 g de saucisses Allemande , accompagnement de frites et petite salade.
Seule suggestion proposez des rinces doigts.👋
Lire plus
Google
Endroit très sympa et un patron hyper gentil. On y a fait un apéro tapas et c'était très bon.
Google
Explorer d'autres options à Anglet
Aide à améliorer cette page:
