L'escale
1 Esplanade des Gascons, 64600 - Anglet
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
82
avis Google
il y a 4 ans
J’ai juste pris un Smoothie, j’ai trouvé que le prix et la qualité n’était pas cohérent
Les produits utilisés n’étaient vraiment pas génial.
Mais tout de même bon.
il y a 3 ans
Voici 2 sandwiches au jambon. Perso j’appelle juste ça du jambon dans du pain..
Donc évidemment je ne vous conseille pas les sandwiches
il y a 3 ans
C'était super bon mais j'aurai aimé plus de viande dans le kebab car elle était très bonne. Et les frites aussi était délicieuse. C'est une bonne adresse et l'accueil était sympa aussi
il y a 5 ans
Nous venions régulièrement mais je ne reviendrai plus. Qualité et quantité en nette baisse! Un panini brebis, jambon ibérique et tomates... Y a qu'à voir la photo 3 petits bouts de tomate, le brebis inexistant...on mange du pain!!
il y a 8 ans
Accueil chaleureux. Bon et pas cher. Et on se rend vite compte pourquoi ce n'est pas cher lorsque l'on voit la quantité des produits dans les sandwichs. ( beaucoup de salade tomate dans un kebab par contre très très peu de viande ) moi qui ne suis pas gros mangeur , je suis repartit en ayant faim! Dommage....
il y a 3 ans
Service pas mal juste un serveur sympa après compliqué pour avoir un sourire ont la eux aux moments de payer hamburger 18 Euro minable mon amie a pris des moules 15 euro très limite brefs j'ai paye ont est restaurateur nous même j'ai laissé 5 euros cas les mérites peux être pas piège à tourisme
Caracteristiques et Services
Services disponibles
Offre la livraison
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Paiements
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Cartes de crédit
Explorer d'autres options à Anglet
Aide à améliorer cette page:
