L'escale

1 Esplanade des Gascons, 64600 - Anglet
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
515 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Score Sluurpy
515 avis au total
TA Trip
3.0/5
44 reviews
G Google
4.0/5
81 reviews
F Facebook
4.8/5
25 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
0 reviews
S Sluurpy
4.2/5
334 reviews
A Actuacity
3.8/5
9 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
22 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place

💬 Ce que les gens disent

Panini 4 Prix 4 Kebab 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 59 08 64 02
📍 Adresse: 1 Esplanade des Gascons, Anglet

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 20:00
Lundi1 Fermé
Mardi2 12:00 - 20:00
Mercredi3 12:00 - 20:00
Jeudi4 12:00 - 20:00
Vendredi5 12:00 - 20:00
Samedi6 12:00 - 20:00
Dimanche7 12:00 - 20:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
82 avis Google
POSTIGA Rodolfo ⭐⭐
il y a 4 ans
J’ai juste pris un Smoothie, j’ai trouvé que le prix et la qualité n’était pas cohérent Les produits utilisés n’étaient vraiment pas génial. Mais tout de même bon.
Thomas Brd ⭐⭐
il y a 3 ans
Voici 2 sandwiches au jambon. Perso j’appelle juste ça du jambon dans du pain.. Donc évidemment je ne vous conseille pas les sandwiches
Nicolas Boissière ⭐⭐⭐⭐
il y a 3 ans
C'était super bon mais j'aurai aimé plus de viande dans le kebab car elle était très bonne. Et les frites aussi était délicieuse. C'est une bonne adresse et l'accueil était sympa aussi
chloe bab
il y a 5 ans
Nous venions régulièrement mais je ne reviendrai plus. Qualité et quantité en nette baisse! Un panini brebis, jambon ibérique et tomates... Y a qu'à voir la photo 3 petits bouts de tomate, le brebis inexistant...on mange du pain!!
le BGX64 64 ⭐⭐
il y a 8 ans
Accueil chaleureux. Bon et pas cher. Et on se rend vite compte pourquoi ce n'est pas cher lorsque l'on voit la quantité des produits dans les sandwichs. ( beaucoup de salade tomate dans un kebab par contre très très peu de viande ) moi qui ne suis pas gros mangeur , je suis repartit en ayant faim! Dommage....
Gérard Agullo ⭐⭐
il y a 3 ans
Service pas mal juste un serveur sympa après compliqué pour avoir un sourire ont la eux aux moments de payer hamburger 18 Euro minable mon amie a pris des moules 15 euro très limite brefs j'ai paye ont est restaurateur nous même j'ai laissé 5 euros cas les mérites peux être pas piège à tourisme

Caracteristiques et Services

Services disponibles
Offre la livraison
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Paiements
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Cartes de crédit

Explorer d'autres options à Anglet

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Anglet

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'escale a ferme definitivement?