Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1.430
avis Google
Le serveur était très sympa et professionnel. Service rapide. Le plat copieux et délicieux 😊
Google
Accueil impeccable et un service vraiment super, on a passé un bon moment, très bien mangé, et le serveur était très attentionné envers notre fils au vu des chaleurs actuelles, c’est rare de voir un tel service ! Encore merci ! Je recommande ++
On repassera semaine prochaine à très vite !
Google
Je Recommande Ce restaurant j’ai fait une semaine de vacances. J’ai testé plusieurs restaurants et c’est le seul qui sert des plats très généreux et bon. On n’en a pour notre argent.
Et les serveurs sont très chaleureux et accueillant
Google
Revenue plusieurs fois, à chaque fois accueil convivial et cuisine parfaite ! Produits frais, poissons bien préparés. Passé un bon moment et le cadre face à l'océan est .... unique. Une adresse à retenir !!
Google
Restaurant agréable avec vue sur la plage , de bonnes assiettes garnies à prix raisonnable !
Google
Nous avons passé un très bon moment ce midi, dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis, les serveurs sont très aimables. La tarte fine aux pommes en dessert est excellente. Tout est bon du plat au dessert.
Tout le restaurant est adapté pour les fauteuils roulants, merci 👍
Je recommande vivement !
Lire plus
Google
La nourriture est savoureuse et à un prix intéressant. Le service est efficace avec des serveurs très sympas. Le cadre est magnifique avec vue sur l'océan. Je recommande ce lieu sans hésiter !
Google
Un accueil très agréable, la cuisine et le service rien à redire, tout était parfait ! Merci beaucoup 🙏
Nous avons passé un très bon moment dans votre restaurant
Google
Très bon rapport qualité prix, venus un peu après 13h00, service ultra rapide, serveurs attentionnés et souriants qui réapprovisionnent dès que nécessaire en pain et vérifient que tout va bien. Je ne pense pas que les crêpes soient maison, mais ils ont bichonné mon papa et accepté de flamber la crêpe de ma maman.
Je recommande pour un repas en toute simplicité de qualité
Lire plus
Google
Tres bon accueil
Serveurs et serveuses très sympathiques et très professionnels !
Restaurant en face de la plage, la vue est magnifique, on nous a recommandé ce restaurant et j'ai été un peu déçue... Nous qui adorons les chipirons j'enlève 1etoile car les chipirons baignés dans l'huile et il manquait un peu de cuissons sur les chipirons et les gambas.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Anglet
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
